pages

samedi 9 mars 2019

il y a cette petite musique révoltante consistant à dire que les positions des Gilets Jaunes seraient incompréhensibles


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "A l'approche de la fin du grand débat, les « gilet..." :

.../...
«Pour finir, il y a cette petite musique révoltante consistant à dire que les positions des Gilets Jaunes seraient incompréhensibles, alors que leur demande est claire : plus de justice sociale et fiscale, notamment pour les territoires périphériques. Il est bien normal que le mouvement se poursuive quand le pouvoir fait preuve d'une telle mauvaise foi alors même qu'il prétend organiser un débat, qui n'est en réalité qu'une campagne. Et que dire de ceux qui caricaturent les propositions des Gilets Jaunes. Nulle volonté de baisse générale des impôts, mais volonté de faire payer leur juste part aux plus riches et aux multinationales au lieu de toujours leur demander moins, au détriment de tous les autres…

Après, certains média se demandent pourquoi ils n'ont pas bonne presse dans les manifestations de Gilets Jaunes… Le traitement du mouvement depuis un mois est devenu extraordinairement biaisé et malveillant. Bien sûr, pour l'instant, le chouchou des média s'en sort, dans une configuration politique qui lui va. Mais il ne faut pas croire que cette situation soit autre chose qu'un château de cartes…»

https://mobile.agoravox.fr/actualites/medias/article/les-gilets-jaunes-des-media-213298

Avec son image plus posée que celle de ses deux compagnons de routes principaux, Priscillia Ludosky rassure.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Que prévoient les "gilets jaunes" pour leur 17e sa..." :

(...) «Avec son image plus posée que celle de ses deux compagnons de routes principaux, Priscillia Ludosky rassure. "C'est un des visages qui émergent car c'est madame tout-le-monde et elle n'a pas d'intérêts personnels. Eric, lui, est quelqu'un de terrain. Moi je passe pour quelqu'un de complotiste. On se complète", s'amuse Maxime Nicolle alias Fly Rider à franceinfo. Une façon de dire que Priscillia Ludosky, force tranquille de la contestation, en est aussi une tête pensante.»

https://m.huffingtonpost.fr/2019/03/08/priscillia-ludosky-tete-chercheuse-des-gilets-jaunes-qui-appelle-a-un-acte-decisif-ce-week-end_a_23686793/

Mediapart a tenté de trouver des preuves auprès des services de renseignement français. En vain.»



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "«Gilets jaunes»: Il n'y a pas de «répression» pour..." :

«Après les déclarations d'Emmanuel Macron sur l'infiltration des «ultras» et l'«ingérence russe» dans le mouvement des Gilets jaunes, Mediapart a tenté de trouver des preuves auprès des services de renseignement français. En vain.»

https://fr.sputniknews.com/france/201903091040294097-ingerence-russe-gilets-jaunes-macron-contredit-dgsi/