pages

mardi 26 février 2019

Il en ressort que les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur sont 5 à 10 fois inférieurs à la réalité... Et ce n'est pas tout!

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Nouveau commentaire sur Nouveau commentaire sur Cl..." :

Gilets Jaunes à Paris : les vrais chiffres.
Yves Barraud.


Nous avons placé une caméra sur les parcours des manifestations Gilets Jaunes du 19 janvier (Acte X) et du 23 février (Acte XV). Il en ressort que les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur sont 5 à 10 fois inférieurs à la réalité... 
Et ce n'est pas tout!




Documents sur les Gilets Jaunes



Ci-après, mes derniers reportages sur le mouvement cévenol des Gilets Jaunes libres de diffusion pour les associatifs et les particuliers:




Lien vers les émissions archivées depuis le 21 décembre 2018 : https://www.mixcloud.com/simorghdugard/

A bientôt pour de nouvelles émissions ;-)

Véhicules hydrogène : les collectivités jouent les éclaireuses


Note du Réboussier:
Vous foutez sans doute des pensées profondes du reb
Et bien je vous les communique malgré tout !
Est pour:
Le nucléaire qui doit être développé et amélioré (utilisation d' autres matières premières)
Les voitures à hydrogène (pile à combustible ou combustion directe)  
Est contre
Les véhicules électriques 
Les éoliennes  
Le photo voltaïque
Les biocarburants (occupent anormalement des terres agricoles)
Idées de (bobo écolo parisien) insulte suprême

Cette analyse n'est pas exhaustive


En fait, le « grand débat », opération montée par Macron pour dissoudre le mouvement des gilets jaunes, est un bide.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "CONFERENCE à Paris le 25 02 pour annoncer le Sitti..." :

Le grand débat : quel dégât !

«En fait, le « grand débat », opération montée par Macron pour dissoudre le mouvement des gilets jaunes, est un bide. Pas seulement parce qu'il n'a rien dissout. Mais en tant que débat. Le coup de la parlote sans fin et de « monsieur j'ai réponse à tout » a tué le match. À tel point que ses promoteurs sont désormais obligés de souffler très fort dans le ballon de baudruche pour lui donner de la forme. Ainsi, le ministre Sébastien Lecornu, chargé d'organiser cette consultation, a-t-il tweeté fièrement que le site internet comptait « un million de contributions ». Il comptait embobiner tout le monde avec ce chiffre. Le premier Alexis Corbière avait réagi en allant voir sur le site ce qu'il en est. Un million de clics en effet. Sauf qu'une seule personne peut poster plusieurs contributions dans chacun des quatre thèmes proposés. En réalité, 175 000 personnes différentes ont réellement participé. Et 53 000 n'ont répondu qu'à des questionnaires rapides. Si on ne compte que les personnes qui ont fait une contribution « détaillée », c'est 122 000. 122 000 personnes, c'est 1,4% du nombre d'électeurs d'Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle. Son parti revendique 411 000 adhérents, soit presque 4 fois plus que de contributeurs. Enfin, la votation citoyenne organisée en 2018 par la France insoumise pour la sortie du nucléaire avait réussi à réunir 314 530 votants en une semaine, soit 192 530 de plus que le « grand débat ».