Comme pour François-Henri Pinault, la "réforme" des retraites va «léser de façon [...] grave et certaine» la perspective d'un horizon serein!
«Des bâtiments qui gâchaient la vue de François-Henri Pinault vont être détruits» (...) «Selon le Conseil d'État, le maintien des bâtiments "affecte les conditions de jouissance par le requérant" de son bien, et les intérêts de François-Henri Pinault "sont lésés de façon [...] grave et certaine". » (...)
Usul. 5 décembre, enfin la grève générale. Médiapart.
https://youtu.be/NE9176C3SBs
Le climat social de ces derniers mois nous avait habitué aux éruptions soudaines et imprévisibles. Celles-ci avaient un avantage pour les contestataires : elles prenaient le pouvoir de court. Mais les mouvements spontanés ont un inconvénient : ils prêchent par manque de cohérence politique et peinent à s'organiser d'une manière qui les rende audibles. Pour ce jeudi 5 décembre en revanche, tout est en place, tout le monde est en ordre de bataille pour ce qui semble être le plus formidable bras de fer depuis 1995.e gouvernement Philippe va affronter sa première grève générale et ça pourrait bien tout changer. Attention! Les images de début de vidéo peuvent heurter la sensibilité des nostalgiques de l'ancien monde.
Comme pour François-Henri Pinault, la "réforme" des retraites va «léser de façon [...] grave et certaine» la perspective d'un horizon serein!
RépondreSupprimer«Des bâtiments qui gâchaient la vue de François-Henri Pinault vont être détruits»
(...)
«Selon le Conseil d'État, le maintien des bâtiments "affecte les conditions de jouissance par le requérant" de son bien, et les intérêts de François-Henri Pinault "sont lésés de façon [...] grave et certaine". »
(...)
https://www.lexpress.fr/actualite/immobilier/des-batiments-qui-gachaient-la-vue-de-francois-henri-pinault-vont-etre-detruits_2109658.html
Melismell : Aux Armes Etc
RépondreSupprimerParis le 28/03/2017.
J-C 35.
https://youtu.be/_FRIpuZi4-A
Paroliers :Mélanie Coulet / Pierre Vasseur.
Usul. 5 décembre, enfin la grève générale.
RépondreSupprimerMédiapart.
https://youtu.be/NE9176C3SBs
Le climat social de ces derniers mois nous avait habitué aux éruptions soudaines et imprévisibles. Celles-ci avaient un avantage pour les contestataires : elles prenaient le pouvoir de court. Mais les mouvements spontanés ont un inconvénient : ils prêchent par manque de cohérence politique et peinent à s'organiser d'une manière qui les rende audibles.
Pour ce jeudi 5 décembre en revanche, tout est en place, tout le monde est en ordre de bataille pour ce qui semble être le plus formidable bras de fer depuis 1995.e gouvernement Philippe va affronter sa première grève générale et ça pourrait bien tout changer.
Attention! Les images de début de vidéo peuvent heurter la sensibilité des nostalgiques de l'ancien monde.