pages

mercredi 22 mai 2019

LES PROCÈS DÉLIRANTS CONTRE LES GILETS JAUNES, LA VÉRITÉ SUR LA DETTE ET...

https://youtu.be/zy5dBQdlpMc

4 commentaires:

  1. "On n'est pas des voyoux", lui lance un gilet jaune." Ils interrogent Nicole Belloubet sur les 240 recours déposés devant l'Inspection générale de la police nationale: "pourquoi n'y a-t-il aucune suite juridique alors qu'il y a des cas flagrants de violence policière ?" (...)


    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/nimes-gilet-jaune-80-ans-nicole-belloubet-je-veux-vous-dire-que-ca-va-mal-finir-1674047.html

    RépondreSupprimer
  2. «Vous avez du sang sur les mains»: face à Belloubet, des Gilets jaunes expriment leur colère (VIDEO)

    «Dans le cadre de la campagne des européennes, Nicole Belloubet a tenu une réunion dans un restaurant de Nîmes. Présents devant l'établissement pour protester contre les violences policières, des Gilets jaunes ont interpellé la Garde des sceaux.» (...)

    https://francais.rt.com/france/62311-vous-avez-sang-sur-mains-belloubet-gilets-jaunes-colere-nimes

    RépondreSupprimer
  3. «Un motard Gilet jaune, jugé pour des violences sur des policiers lors d’une manifestation en avril, a été relaxé mardi par le tribunal de Lyon, où il est plutôt apparu comme la victime d’une interpellation musclée.» (...)

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/quand-la-relaxe-d-un-gilet-jaune-met-mal-des-accusations-policieres-6361733

    RépondreSupprimer
  4. Donc il y a quand même une justice dans ce pays 17:46 ? Il est normal que les abus policiers ou GJ fassent l'objet d'enquête et de jugement, non ? C'est ça la justice et la démocratie ! Ce n'est jamais parfait mais c'est toujours mieux que le totalitarisme ambiant et aux portes de l'Europe !

    RépondreSupprimer