La France en marche EP 37 - Le 1er mai, la Pitié-Salpêtrière et le ministère du bonheur. Studio Crapulax.
https://youtu.be/lvBO62M1EUM
Abonnez vous aux actualités parlantes de la start-up nation pour vous informer sur la menace jaune et mieux repérer les infamantes fake news des officines de l'ultra-gauche! Vous verrez aujourd'hui : le travail en fête, le méchant Philippe Martinez, l'activiste peu recommandable Juan Branco et l'indignation suscitée par l'attaque barbare de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Nouvel épisode de droitisation en vue au PS et à EELV
.../... «Le même objectif est poursuivi en direction d’EELV et de ses dirigeants. Dès lors que huit sur dix des derniers dirigeants de cette formation ont déjà changé de camp, pourquoi cela serait-il impossible encore ? D’autant qu’en intégrant une figure aussi centrale que celle de Canfin en tête de leur liste, les macronistes ont envoyé un signal qui a été reçu cinq sur cinq dans la mouvance qui entoure Jadot. Et Jadot lui-même a déjà envoyé les signaux nécessaires avec ses déclarations sur l’écologie de marché. Et il a su profiter des circonstances pour faire des déclarations stupéfiantes qui sentaient fort la sympathie pour les causes macronistes. Ainsi quand il a entonné l’air de la « condamnation totale » de l’attaque de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Ou comme ce dimanche en réclamant cette pure idiotie : un « rapprochement entre le statut de la fonction publique vers celui des travailleurs du privé ». C’est à dire exactement ce que se prépare à faire Macron en passant sur le corps d’une des cathédrales de la gauche qu’est le statut de la fonction publique.
On peut donc dire que le démantèlement final de l’ancienne majorité de François Hollande va se terminer le 26 mai. Les derniers dégoûtants vont se rallier et les derniers dégoûtés iront continuer à pleurer leurs illusions perdues. Quand je dis « donnez de la force a une force », c’est à dire aider les insoumis au lieu de faire des votes de nostalgie, je sais qu’un fois de plus je lance une alerte et je propose une issue positive. La fédération populaire répondra à la désertion finale de tous ceux qui auront tout détruit depuis Hollande.» .../...
«Et LFI n’était pas le seul parti à avoir voulu afficher le nom de Manon Aubry sur sa liste : n’a-t-elle pas été en contact avec Place publique, Génération·s et même Europe Écologie-Les Verts (EELV) ? Si. « Le combat contre l’exil fiscal qu’elle a porté pour Oxfam, c’est un combat qui parle à toute la gauche », confirme Guillaume Balas, numéro 3 sur la liste de Génération·s. « Elle est combative et a des convictions », abonde Manuel Bompard, situé juste derrière elle sur la liste LFI.
Des convictions que Manon Aubry, 29 ans, s’est forgées dès l’adolescence. À 16 ans, elle milite pour le « non » de gauche au référendum sur la Constitution européenne, « la première et la seule fois, je crois, que j’ai collé des affiches », se souvient-elle. (...) »
La France en marche EP 37 - Le 1er mai, la Pitié-Salpêtrière et le ministère du bonheur.
RépondreSupprimerStudio Crapulax.
https://youtu.be/lvBO62M1EUM
Abonnez vous aux actualités parlantes de la start-up nation pour vous informer sur la menace jaune et mieux repérer les infamantes fake news des officines de l'ultra-gauche!
Vous verrez aujourd'hui : le travail en fête, le méchant Philippe Martinez, l'activiste peu recommandable Juan Branco et l'indignation suscitée par l'attaque barbare de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Nouvel épisode de droitisation en vue au PS et à EELV
RépondreSupprimer.../...
«Le même objectif est poursuivi en direction d’EELV et de ses dirigeants. Dès lors que huit sur dix des derniers dirigeants de cette formation ont déjà changé de camp, pourquoi cela serait-il impossible encore ? D’autant qu’en intégrant une figure aussi centrale que celle de Canfin en tête de leur liste, les macronistes ont envoyé un signal qui a été reçu cinq sur cinq dans la mouvance qui entoure Jadot. Et Jadot lui-même a déjà envoyé les signaux nécessaires avec ses déclarations sur l’écologie de marché. Et il a su profiter des circonstances pour faire des déclarations stupéfiantes qui sentaient fort la sympathie pour les causes macronistes. Ainsi quand il a entonné l’air de la « condamnation totale » de l’attaque de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Ou comme ce dimanche en réclamant cette pure idiotie : un « rapprochement entre le statut de la fonction publique vers celui des travailleurs du privé ». C’est à dire exactement ce que se prépare à faire Macron en passant sur le corps d’une des cathédrales de la gauche qu’est le statut de la fonction publique.
On peut donc dire que le démantèlement final de l’ancienne majorité de François Hollande va se terminer le 26 mai. Les derniers dégoûtants vont se rallier et les derniers dégoûtés iront continuer à pleurer leurs illusions perdues. Quand je dis « donnez de la force a une force », c’est à dire aider les insoumis au lieu de faire des votes de nostalgie, je sais qu’un fois de plus je lance une alerte et je propose une issue positive. La fédération populaire répondra à la désertion finale de tous ceux qui auront tout détruit depuis Hollande.»
.../...
https://melenchon.fr/2019/05/13/nouvel-episode-de-droitisation-en-vue-au-ps-et-a-eelv/
16:29 Pauvre mec égaré ! Peut-être sincère ? C'est pire !
RépondreSupprimer«Et LFI n’était pas le seul parti à avoir voulu afficher le nom de Manon Aubry sur sa liste : n’a-t-elle pas été en contact avec Place publique, Génération·s et même Europe Écologie-Les Verts (EELV) ? Si. « Le combat contre l’exil fiscal qu’elle a porté pour Oxfam, c’est un combat qui parle à toute la gauche », confirme Guillaume Balas, numéro 3 sur la liste de Génération·s. « Elle est combative et a des convictions », abonde Manuel Bompard, situé juste derrière elle sur la liste LFI.
RépondreSupprimerDes convictions que Manon Aubry, 29 ans, s’est forgées dès l’adolescence. À 16 ans, elle milite pour le « non » de gauche au référendum sur la Constitution européenne, « la première et la seule fois, je crois, que j’ai collé des affiches », se souvient-elle. (...) »
https://www.politis.fr/articles/2019/05/manon-aubry-la-franche-insoumise-40418/