Excellent ton reportage Joseph... Lorsque je me suis garré à proximité de ton véhicule ce samedi, tu as eu très tót la BAC sur le dos. Et comme tu es un "dangereux" activiste, ils se sont mis à 5 pour te contrôler... J'ai pensé que la cheffe de ce commando de mecs devait avoir des accointances avec la directrice du Midi libre d'Alès, Edith Lefranc, pour exercer une telle pression. Mais la donzelle s'est rapidement aperçue que tu étais parfaitement "au courant des lois dans ce pays" et que le micro de ton appareil n'était pas une "arme par destination"!
Excellent ton reportage Joseph...
RépondreSupprimerLorsque je me suis garré à proximité de ton véhicule ce samedi, tu as eu très tót la BAC sur le dos. Et comme tu es un "dangereux" activiste, ils se sont mis à 5 pour te contrôler...
J'ai pensé que la cheffe de ce commando de mecs devait avoir des accointances avec la directrice du Midi libre d'Alès, Edith Lefranc, pour exercer une telle pression. Mais la donzelle s'est rapidement aperçue que tu étais parfaitement "au courant des lois dans ce pays" et que le micro de ton appareil n'était pas une "arme par destination"!
https://www.youtube.com/watch?v=wfjDQGDUBNQ
RépondreSupprimer