pages

mardi 2 avril 2019

Oui, de façon très claire, l’imposture Emmanuel Macron s’est mise en place, avec la mise en scène de son couple avec Brigitte Macron, les fausses paparazzades organisées par Mimi Marchand.»



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les intellectuels malades de la peste" :

Ce que vous appelez "le prétendu miracle" Macron serait un mirage ?

«C'est très factuel. Il était présenté comme le Mozart de la finance, un pianiste émérite, un philosophe brillant. Et on voit en fait la réalité d'un parcours plutôt laborieux, passant trois fois l'ENS (école normale supérieure, NDLR) et deux fois l'Ena, qui a plutôt montré une grande capacité à la compromission. Oui, de façon très claire, l'imposture Emmanuel Macron s'est mise en place, avec la mise en scène de son couple avec Brigitte Macron, les fausses paparazzades organisées par Mimi Marchand.»

https://www.midilibre.fr/2019/04/01/pour-lavocat-militant-juan-branco-limposture-emmanuel-macron,8103687.php

6 commentaires:

  1. #RDLS 90 : FINACTIONS, MORTS DE LA RUE, PARACHUTE DORÉ DE TOM ENDERS, LOI BLANQUER.
    Jean-Luc Mélenchon.

    https://youtu.be/SL45R080Da4

    SOMMAIRE
    - Succès du financement de Finactions
    - Les morts de la rue
    - Le parachute doré de Tom Enders à 36,8 millions d'euros
    - Soutien aux mobilisations contre la loi Blanquer.

    RépondreSupprimer
  2. J'veux du soleil !
    Sortie le 3 avril : à ne pas manquer

    .../...
    «Ce film est un brûlot nécessaire, un chant d’amour aux miséreux, une bouteille à la mer pour un monde plus juste, un pavé dans la mare médiatique, une aventure épique, un soleil dans les ténèbres. Bien sûr, il fera des dégâts collatéraux. Chaque spectateur sortira de la séance avec la conviction intime, profonde et définitive que jamais plus il ne sera représenté par ce triste sire qui usurpe la fonction présidentielle. Ni ses propos trompeurs, ni les manipulations des sondages ne permettront de sauver celui qui à chaque apparition à l’écran est conspué.

    Ne pensez pas que c’est un manifeste ou un pensum. Vous sortez de là joyeux et confiant, fort d’une espérance nouvelle cette humanité véritable qui est sur les ronds points. Le bras séculier peut continuer de frapper, de blesser, d’emprisonner les miséreux, jamais plus notre société ne sera dupe d’un pouvoir qui nous méprise et nous spolie.

    Courez vite voir ce film et cessez de vous laisser leurrer par une farce gouvernementale indécente et fallacieuse. Vive l'insoumission générale !

    Enthousiastement leur.»

    https://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/j-veux-du-soleil-213973

    RépondreSupprimer
  3. Meeting à Nîmes en présence de Manon Aubry, tête de liste aux élections européennes, Manuel Bompard, candidat aux élections européennes et Jean-Luc Mélenchon.

    le 5 avril 2019, de 19:30 à 23:00

    Salle du Stade des Costières
    123 Avenue de la Bouvine
    30000 Nîmes

    https://agir.lafranceinsoumise.fr/evenements/9ff1a9b9-3f57-4c07-ac16-36334efa8808/

    RépondreSupprimer
  4. Des témoignages « sans filtre »

    «A travers une galerie de portraits, on entend la voix d’intérimaires, de travailleurs indépendants, de chômeurs, de retraités, de handicapés. Ce sont ces « gilets jaunes » des ronds-points, des parkings et des hypermarchés que François Ruffin et Gilles Perret sont allés rencontrer. Les témoignages sont bruts (« sans filtre » dira un spectateur en sortant de la salle), certains serrent la gorge. Pas de revendications, mais des histoires de frigos vides dès le milieu du mois, d’emprunts de 500 euros pour pouvoir remplir la cuve de fioul, d’isolement, d’une vie sans sortie au bowling, ni vacances au soleil.» (...)

    https://www.20minutes.fr/politique/2487203-20190403-video-touchant-peu-manicheen-avant-premiere-parisienne-film-ruffin-gilets-jaunes

    RépondreSupprimer
  5. (...) «Selon l'avocat, l'audition s'est «très bien passée». «Il a démontré qu'il n'y avait rien de sérieux dans les propos du ministre», a-t-il affirmé, dénonçant «une basse diversion judiciaire et un détournement manifeste des services de police de leur fonction, par une répression et une intimidation évidente de figures du mouvement social des gilets jaunes». Il a aussi indiqué avoir demandé au procureur de joindre ces procédures à une plainte pour «dénonciation calomnieuse» déposée contre Christophe Castaner auprès de la Cour de justice de la République (CJR).

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/gilets-jaunes-drouet-interroge-par-la-police-nicolle-convoque-jeudi-20190403

    RépondreSupprimer
  6. (...) «Le 2 avril, CNews et Europe1 ont en effet officiellement annoncé les participants au débat: David Cormand, secrétaire national d’EELV, Nicolas Dupont-Aignan - de Debout La France, Olivier Faure du PS, Stanislas Guérini, pour LREM, Marine Le Pen du Rassemblement National et enfin Laurent Wauquiez des Républicains. La France Insoumise n’est pas mentionnée.» (...)

    https://m.huffingtonpost.fr/entry/tolle-chez-la-france-insoumise-privee-de-debat-sur-cnews_fr_5ca4caf7e4b094d3f5c504be

    RépondreSupprimer