pages

jeudi 14 mars 2019

«Samedi, ils se démerdent, ils subiront les conséquences de 17 semaines de foutage de gueule.»



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "VIDEO. «Gilets jaunes»: Des images d'une interpell..." :

«Samedi, ils se démerdent, ils subiront les conséquences de 17 semaines de foutage de gueule.»

https://francais.rt.com/france/59974-gilets-jaunes-pour-acte-18-des-figures-du-mouvement-determinees-etre-plus-radicales


4 commentaires:

  1. Les éditocrates éblouis par Macron... et en rage contre les Gilets Jaunes.
    Acrimed vidéos.

    https://youtu.be/T8MJ3cN5DGM

    Depuis le début du "grand débat" lancé par le gouvernement à la mi janvier, Emmanuel Macron est omniprésent dans les médias.
    Ses déplacements sont scrutés et ses interventions lors de "débats" (qui prennent rapidement la forme de monologues) sont retransmis en direct sur les chaînes d'infos en continu. Et surtout, sa "performance" fait l'objet de tous les commentaires éblouis des éditocrates.
    Pendant ce temps, la mobilisation des Gilets Jaunes se poursuit. Ces derniers ne provoquent pas le même enthousiasme chez les tauliers des grands médias, qui ne manquent pas une occasion de les mépriser et de les insulter.
    Retour en images sur ce contraste qui n'est pas sans évoquer La Fontaine : «Selon que vous serez puissant ou misérable...»

    RépondreSupprimer
  2. « (...) Selon une information dévoilée par les magazines Voici et Closer, le ministre de l'Intérieur aurait passé la soirée du samedi 9 mars dans un restaurant-boîte de nuit branché, juste après l'Acte 17 des Gilets jaunes. Détail que ces médias ne manquent pas de noter: le locataire de la place Beauvau se serait laissé aller à quelques baisers au bras d'une jeune femme rencontrée sur place.» (...)


    http://www.francesoir.fr/politique-france/christophe-castaner-soiree-arrosee-et-charmante-compagnie-apres-acte-17-des-gilets-jaunes

    RépondreSupprimer
  3. https://www.20minutes.fr/societe/2473071-20190314-gilets-jaunes-acte-18-manifestants-lancent-ultimatum-emmanuel-macron

    RépondreSupprimer
  4. (...) «Touché à l’œil gauche par
    «ce qui semble être une grenade lacrymogène», le manifestant « n’a pas vu le projectile arriver, il ne s’y attendait pas du tout », a déclaré à son avocat Me Bertrand Sayn, en ajoutant qu’il souffrait d’une « fracture de la mâchoire et des os autour de l’œil » et avait dû être opéré sous anesthésie générale.» (...)

    https://www.20minutes.fr/societe/2473391-20190315-lyon-gilet-jaune-gravement-blesse-enquete-cours

    RépondreSupprimer