Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Ce pays que tu ne connais pas" qui est adressé dir..." :
«Ces accusations ont fait réagir dans le camp du député de la Somme, notamment chez son community manager qui a rappelé aux deux élues de la République en Marche: "1. Ruffin se paie au Smic. Le reste est reversé à des assos. 2. Ses droits d'auteurs de 'J'veux du soleil' sont reversés au Secours populaire. 3. Il ne touche pas de droit d'auteur sur son livre", s'est agacé Sylvain Laporte sur son compte Twitter personnel.»
(...)
«D'autres, comme l'oratrice Insoumise Sarah Legrain, pointent l'hypocrisie de l'élue Delphine O sur l'absentéisme à l'Assemblée nationale. Un message relayant le nombre d'amendements déposés par François Ruffin et l'élue de la République en Marche montre ainsi que la députée de Paris n'a déposé qu'un seul amendement quand son collègue en a proposé 476.»
https://m.huffingtonpost.fr/2019/03/06/le-clan-ruffin-repond-aux-deputes-lrem-qui-laccusent-de-detourner-largent-de-lassemblee_a_23685674/
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
#BDR 46 : VIVE LA BETTERAVE! DÉPUTÉ LOW COST, MES DONS, TOUS DEHORS LE 16 MARS!
RépondreSupprimerFrançois RUFFIN.
https://youtu.be/Ojra_1HKBeI
Retrouvez mon dernier bulletin vidéo, avec le député le plus low cost de l'Assemblée!
Au menu : la betterave picarde, le 8 mars, mes dons aux associations, le 16 mars à Dions dans le Gard et le coût de mes interventions dans l'hémicycle!
Le samedi 16 mars François Ruffin sera à Dions pour la projection de "J'veux du soleil", le film qu'il a co-réalisé avec Gilles Perret.
Yvan Le Bollock viendra animer la partie musicale de la soirée.
"Retenir la beauté de ces gens et des ronds-points"
RépondreSupprimer«Pour François Ruffin, ce mouvement des gilets jaunes est "un mouvement extraordinaire" dans l'histoire de la France, quand des "invisibles deviennent visibles, où la honte privée se transforme en colère publique". Impossible pour l'élu, qui se présente aujourd'hui encore comme une "artiste-reporter-député", de ne pas en faire quelque chose, d'où l'idée du livre et du film réalisés en quelques semaines.» (...)
https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-gilets-jaunes-un-moment-extraordinaire-dans-notre-histoire-pour-francois-ruffin-le-depute-de-la-1552032818
«François Ruffin a annoncé qu’il se rendra à la manifestation parisienne et à Dions, dans le Gard, «le gros point de rassemblement du sud de la France». Ce rond-point avait, pendant un temps, accueilli le portrait géant de Marcel, un « gilet jaune » peint par l’artiste Swed Oner et qui a, selon François Ruffin, été détruit par les policiers.
RépondreSupprimerSur Twitter, le député LFI a également assuré vouloir « renaître Marcel (…)» et de poursuivre : « il va y avoir un concert d’Yvan Le Bolloc’h qui vient avec ses musiciens, et nous on va faire une projection de "Je veux du soleil"». François Ruffin a coréalisé ce documentaire sur les « gilets jaunes » qui sortira en salles le 3 avril.»
https://www.20minutes.fr/societe/2468135-20190308-sortez-sortez-sortez-francois-ruffin-appelle-gilets-jaunes-manifester-16-mars
«J'veux du soleil est avant tout conçu comme une session de rattrapage cinématographique à destination de la gauche « un peu snob » qui a raté le train des Gilets jaunes. Cette gauche qui s'est détournée de ce mouvement erratique incapable d'entrer dans les grilles politiques et syndicales habituelles. Cette gauche à la dérive qui a renoncé depuis longtemps à porter les revendications des classes populaires.»
RépondreSupprimerhttps://www.lepoint.fr/politique/nous-avons-vu-le-nouveau-documentaire-de-francois-ruffin-03-03-2019-2297671_20.php