Très courageux ce Monsieur -dont la déclaration est largement diffusée sur les réseaux "sociaux"- surtout dans le contexte actuel où les capitalistes sont prêts à tout...
J'ai adressé la lettre suivante au Camarade Macron pour le féliciter...
Camarade, Macron...
Par la présente, je tiens à saluer tes performances qui ravivent la lutte des classes.
Lutte abandonnée par toutes ces consciences faibles attirées par l'appât du gain et la course aux places !
• Avec tes cadeaux faits aux très riches, les impôts et taxes appliqués aux classes moyennes et modestes...
• Avec tes injures, ta suffisance et ton mépris maintes fois affiché pour les riens
• Et avec une répression accompagnée d'une propagande -assumée- comparables à celles des régimes totalitaires ; répression exercée avec une très grande fermeté contre ces gueux protestataires et ces gaulois réfractaires ; avec un tel niveau -donc- de violence atteint, d'injustice et de mépris, il est impératif de ne pas perdre la guerre !
Désormais, il n'y a plus de place au doute, les choses sont très claires. Une guerre de classes est déclarée par les très riches contre les pauvres pour qu'ils acceptent de continuer de se soumettre et de supporter en silence leur pauvreté... Il leur est interdit de réclamer, même pacifiquement, sinon...
Sinon, ils seront taxés de casseurs, de violents, d'analphabètes qui ignorent les lois du marché et de la mondialisation qui exigent toujours plus de flexibilité, de productivité et de rentabilité pour les riches, pour que la France garde son attractivité et les «entrepreneurs» leur compétitivité.
Quelle idée géniale tu as eue d'envoyer ces lumières en foulards rouges rappeler avec un savoir encyclopédique et une délicatesse fort sympathique ces réalités et contraintes économiques que ces pauvres ignares en gilets jaunes -qui ne comprennent rien- ne peuvent pas comprendre... «Ces bac moins cinq, ces fainéants, ces riens oublient qu'il faut se lever tôt, travailler plus, nuit et jour s'il le faut, s'ils veulent améliorer leur quotidien...Au lieu de cela ils n'arrêtent pas de nous pourrir la vie avec leurs manifs qui nous empêchent de faire nos emplettes, normalement...
Alors osons désigner l'ennemi à abattre : « Mélenchon démission ... Mélenchon démission ! » Waw ! Trouve vite, camarade Macron, l'inventeur de ce slogan pour lui confier l'organisation de la prochaine manif... Le gars est franchement trop BON !
Benzekri le 30/01/2019
La France en marche EP30 : Le grand débat en mousse et la loi anti-casseur en béton.
RépondreSupprimerStudio Crapulax
https://youtu.be/KdvPKAuzmag
Célébrons le plus grand joueur de flûte de la start-up Nation : notre glorieux leader qui entend bien dialoguer avec les gaulois réfractaires en offrant le grand débat et en imposant la loi anti-casseur!
Gloire, gloire et gloire encore!!!
MANIFESTE CONTRE LES ARMES DE LA POLICE
RépondreSupprimerDepuis le début du mouvement des gilets jaunes, le journaliste David Dufresne a recensé 358 cas de violences policières, 1 décès, 160 blessures à la tête, 17 éborgné·es, 4 mains arrachées. Bilan partiel et provisoire.
Ce jeudi 31 janvier, 44 femmes et hommes blessés par les armes de la police, ainsi que des dizaines d’avocats et de collectifs, cosignent un manifeste contre les armes de la police. Publié sur le site Désarmons-les ! qui depuis de nombreuses années recense et documente l’usage de ces armes, cet appel commun exige que l’usage du flash ball, du lanceur de balles de défense et des grenades GLI-F4 soit immédiatement interdit.
Précisons que de nombreux blessés ont annoncé qu’ils prendraient la tête du cortège gilet jaune ce samedi à Paris afin de réclamer là encore, l’interdiction des grenades, flash ball, et autres LBD 40.
https://lundi.am/Manifeste-contre-les-armes-de-la-police