19h02, pour t'aider à prendre un peu de hauteur, après un «summum de bêtise crasse»...
«Le référendum d’initiative citoyenne a donné lieu, ces dernières semaines, à toutes sortes de spéculations souvent très éloignées de la réalité. S’agissant d’une institution très bien connue car très étudiée, il est utile de revenir sur dix informations erronées véhiculées tant par ses supporters que par ses opposants. De manière générale, les connaissances disponibles sont favorables aux arguments qui appuient la revendication phare des Gilets Jaunes et contredisent les craintes exprimées par les élus de La République en marche.»
C'est bien ça une "meute" populaire (encore que ?) est le summum de la bêtise, l'ignorance crasse et la haine pour la liberté de chacun !
RépondreSupprimer19h02, pour t'aider à prendre un peu de hauteur, après un «summum de bêtise crasse»...
RépondreSupprimer«Le référendum d’initiative citoyenne a donné lieu, ces dernières semaines, à toutes sortes de spéculations souvent très éloignées de la réalité. S’agissant d’une institution très bien connue car très étudiée, il est utile de revenir sur dix informations erronées véhiculées tant par ses supporters que par ses opposants. De manière générale, les connaissances disponibles sont favorables aux arguments qui appuient la revendication phare des Gilets Jaunes et contredisent les craintes exprimées par les élus de La République en marche.»
https://blogs.mediapart.fr/raul-magni-berton/blog/030119/dix-erreurs-qui-circulent-sur-le-ric