Au surlendemain de l'acte 11, on parle déjà du douzième épisode de la mobilisation chez les gilets jaunes. A Paris, une marche en soutien aux gilets jaunes blessés depuis le début du mouvement est prévue samedi prochain, lors de laquelle les participants viendront déguisés en blessés. Mais l'acte 12 pourrait aussi être marqué, une nouvelle fois, par des violences. Eric Drouet, figure du mouvement, a fait savoir dans un communiqué avoir déclaré "l'état d'urgence du peuple" et qu'il appelait à "un soulèvement sans précédent par tous les moyens utiles et nécessaires". L'Internaute.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/27/01016-20190127ARTFIG00143-des-gilets-jaunes-appellent-au-soulevement.php
RépondreSupprimerAu surlendemain de l'acte 11, on parle déjà du douzième épisode de la mobilisation chez les gilets jaunes. A Paris, une marche en soutien aux gilets jaunes blessés depuis le début du mouvement est prévue samedi prochain, lors de laquelle les participants viendront déguisés en blessés. Mais l'acte 12 pourrait aussi être marqué, une nouvelle fois, par des violences. Eric Drouet, figure du mouvement, a fait savoir dans un communiqué avoir déclaré "l'état d'urgence du peuple" et qu'il appelait à "un soulèvement sans précédent par tous les moyens utiles et nécessaires".
RépondreSupprimerL'Internaute.