"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si, pour faire quelque chose, tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord" C'est de N Sarkozy, pour une fois, il a raison !
GILETS JAUNES : LE PEUPLE DEMANDE L'ÉGALITÉ. Jean-Luc Mélenchon.
https://youtu.be/pS_iiZhU_Nk
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée Nationale dans le cadre du débat sur le projet de loi «Gilets Jaunes» le 20/12/2018. Le président du groupe La France Insoumise a dénoncé un texte préparé à la va vite qui ne répond pas aux attentes des Gilets Jaunes. Il a également expliqué que si les policiers avaient obtenu satisfaction à leurs revendications salariales, c'était parce que le pouvoir avait peur. Jean-Luc Mélenchon a dénoncé les mensonges de la Macronie, en particulier sur la non augmentation du SMIC. Il a également expliqué que, désormais, des revendications démocratiques se mélaient aux revendications sociales. Il a appelé à répondre aux attentes du peuple.
"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si, pour faire quelque chose, tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord"
RépondreSupprimerC'est de N Sarkozy, pour une fois, il a raison !
GILETS JAUNES : LE PEUPLE DEMANDE L'ÉGALITÉ.
RépondreSupprimerJean-Luc Mélenchon.
https://youtu.be/pS_iiZhU_Nk
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée Nationale dans le cadre du débat sur le projet de loi «Gilets Jaunes» le 20/12/2018.
Le président du groupe La France Insoumise a dénoncé un texte préparé à la va vite qui ne répond pas aux attentes des Gilets Jaunes. Il a également expliqué que si les policiers avaient obtenu satisfaction à leurs revendications salariales, c'était parce que le pouvoir avait peur.
Jean-Luc Mélenchon a dénoncé les mensonges de la Macronie, en particulier sur la non augmentation du SMIC. Il a également expliqué que, désormais, des revendications démocratiques se mélaient aux revendications sociales.
Il a appelé à répondre aux attentes du peuple.
2 jours de négociations auront suffit...
RépondreSupprimerhttps://m.huffingtonpost.fr/2018/12/20/ces-gilets-jaunes-denoncent-la-hausse-de-salaire-des-policiers_a_23623339/