Qu'on aille au golf ou en prison de toute façon c'est toujours une histoire de trou! et Mr Roustan a un drôle de trou de mémoire,lui qui avait engagé l'argent des citoyens de l'agglo dans un projet qui n'est qu'un trou sans fond. continuer de contempler les inepties et errements de nos édiles locale ne nous en fera pas un deuxième,on a l'habitude...
Et ce couillon de maire D'ANDUZE qui se manifeste comme le toutou qu'il est du maxou. Évidemment c'est la preuve que les communes n'ont plus lieu d'être puisque sur leur territoire elles ne peuvent même pas décider de leurs aménagements. Evidemment ST HILAIRE ne doit pas payer, et d'ailleurs ils en sont bien incapable.
Qu'on aille au golf ou en prison de toute façon c'est toujours une histoire de trou!
RépondreSupprimeret Mr Roustan a un drôle de trou de mémoire,lui qui avait engagé l'argent des citoyens de l'agglo dans un projet qui n'est qu'un trou sans fond.
continuer de contempler les inepties et errements de nos édiles locale
ne nous en fera pas un deuxième,on a l'habitude...
Et ce couillon de maire D'ANDUZE qui se manifeste comme le toutou qu'il est du maxou.
RépondreSupprimerÉvidemment c'est la preuve que les communes n'ont plus lieu d'être puisque sur leur territoire elles ne peuvent même pas décider de leurs aménagements. Evidemment ST HILAIRE ne doit pas payer, et d'ailleurs ils en sont bien incapable.
Que d’argent gaché à cause de la mégalomanie d’ un seul homme et des ses toutous inconditionnels
RépondreSupprimerC’est Roustan qui devrait rembourser