Vite le retour de la charrette et du cheval, le crotin dans le jardin à nouveau bio comme avant les années 60. Décroissance vite, sinon collapse garantie. Collapse=l'effondrement en français. Allez-vous dépenser du pétrole en bloquant les routes et donc enrichir les pétroliers, moi jamais. Plus simple, pas d'achat à Noël et vous verrez ils vont pleurer. La carte bleue arme de non consommation massive.
Après les primes pour le gazoil , ce sont les primes pour les voitures électriques RDV dans quelques années et on en reparlera ..... Nos différents gouvernants marchent sur le tète !
Exellent article qui remet les choses en place. Pour ne pas polluer il faut pas se déplacer, ou alors à pieds.
RépondreSupprimerVite le retour de la charrette et du cheval, le crotin dans le jardin à nouveau bio comme avant les années 60. Décroissance vite, sinon collapse garantie. Collapse=l'effondrement en français. Allez-vous dépenser du pétrole en bloquant les routes et donc enrichir les pétroliers, moi jamais. Plus simple, pas d'achat à Noël et vous verrez ils vont pleurer. La carte bleue arme de non consommation massive.
RépondreSupprimerAprès les primes pour le gazoil , ce sont les primes pour les voitures électriques
RépondreSupprimerRDV dans quelques années et on en reparlera .....
Nos différents gouvernants marchent sur le tète !