«Avec son style calme, sa "bienveillance" et sa modernité en bandoulière, le candidat Macron avait enfilé les perles sur le vent de liberté qu'il entendait faire souffler sur notre grand pays des droits de l'homme. Et l'on découvre, patatras, un adepte des ordonnances en lieu et place du débat parlementaire, un défenseur de l'état d'urgence permanent, un attaquant du droit d'asile, un saboteur du droit syndical, un sympathique interlocuteur à l'international de régimes autoritaires et liberticides.»
Et il vient de remporter le poste : chez les jeunes "Rep", la fraude c'est simple comme un coup de fil... Son adversaire sarkozyste n'a pas reconnu les résutats. La politicaillerie s'apprend vite!
Invité le 14 octobre du Grand RDV (europe 1, les échos, cnews). Jean-Luc Mélenchon décrit le chaos qui règne dans l'État après l'affaire Benalla, le départ de Nicolas Hulot et celui de Gérard Collomb. Il a expliqué à quel point Emmanuel Macron était déjà usé après seulement un an de mandat.
«Avec son style calme, sa "bienveillance" et sa modernité en bandoulière, le candidat Macron avait enfilé les perles sur le vent de liberté qu'il entendait faire souffler sur notre grand pays des droits de l'homme.
RépondreSupprimerEt l'on découvre, patatras, un adepte des ordonnances en lieu et place du débat parlementaire, un défenseur de l'état d'urgence permanent, un attaquant du droit d'asile, un saboteur du droit syndical, un sympathique interlocuteur à l'international de régimes autoritaires et liberticides.»
https://www.liberation.fr/debats/2018/01/16/emmanuel-macron-ou-le-liberalisme-contre-les-libertes_1622883
Et il vient de remporter le poste : chez les jeunes "Rep", la fraude c'est simple comme un coup de fil...
RépondreSupprimerSon adversaire sarkozyste n'a pas reconnu les résutats.
La politicaillerie s'apprend vite!
https://www.lejdd.fr/Politique/info-jdd-le-poulain-de-wauquiez-enregistre-en-train-de-discuter-de-la-meilleure-facon-de-frauder-3777878
MACRON C'EST LE CHAOS.
RépondreSupprimerJean-Luc Mélenchon.
https://youtu.be/uso2cP9jvU8
Invité le 14 octobre du Grand RDV (europe 1, les échos, cnews).
Jean-Luc Mélenchon décrit le chaos qui règne dans l'État après l'affaire Benalla, le départ de Nicolas Hulot et celui de Gérard Collomb.
Il a expliqué à quel point Emmanuel Macron était déjà usé après seulement un an de mandat.