Pour éloigner le conflit d'intérêts la ministre de la Santé Agnès Buzin a fait recaser son mari Yves Lévy, en conseil des ministres... Celui-ci était directeur de l'Inserm et son poste allait se renouveler. Médecin réputé, il occupera un poste de «conseiller juridique extraordinaire»... Fallait oser!
Vu qu'elle a ses entrées à l'Elysée et qu'elle a fait des séjours à Fresnes n'y aurait-il pas moyen de lui trouver un poste de supervision dans ce gouvernement? Elle s'entendait bien avec Benalla, elle colle aux basques de Brigitte et Hollande s'en méfie... Pourquoi pas lui confier un ministère des confidences et des chausse-trappes?
Pour éloigner le conflit d'intérêts la ministre de la Santé Agnès Buzin a fait recaser son mari Yves Lévy, en conseil des ministres...
RépondreSupprimerCelui-ci était directeur de l'Inserm et son poste allait se renouveler. Médecin réputé, il occupera un poste de «conseiller juridique extraordinaire»... Fallait oser!
https://www.marianne.net/politique/le-mari-medecin-de-la-ministre-buzyn-recase-comme-conseiller-juridique-du-gouvernement
Vu qu'elle a ses entrées à l'Elysée et qu'elle a fait des séjours à Fresnes n'y aurait-il pas moyen de lui trouver un poste de supervision dans ce gouvernement?
RépondreSupprimerElle s'entendait bien avec Benalla, elle colle aux basques de Brigitte et Hollande s'en méfie...
Pourquoi pas lui confier un ministère des confidences et des chausse-trappes?
http://m.leparisien.fr/politique/de-fresnes-a-l-elysee-la-biographie-sulfureuse-de-mimi-marchand-11-10-2018-7916436.php