Il va falloir lancer une "alerte enlèvement", six mois qu'il est absent à l'Assemblée Nationale... Pour avoir de ses nouvelles et de ses coups de coeur (et de com') successifs s'abonner à Paris Match, Closer ou Gala... Toujours sur la piste de son pote Manu 1er qui s'est fait élire par la peopolisation de son couple à la tête de l'État français, lui entend bien conquérir la mairie de Barcelone, quitte à s'allier avec des néofranquistes... Déjà adoubé par le Partido Popular (P.P.), la droite conservatrice espagnole qui a perdu la direction de l'État il y a quatre mois au profit des "socialistes" emmenés par Pedro Sanchez, le dirigeant du P.P. Mariano Rajoy étant largement empêtré dans des affaires de corruption (Günter). Ne restait plus qu'à Manuel Valls de "tomber" sur Suzana Gallardo, riche héritière du groupe pharmaceutique Almirál pour sentir que la prise de Barcelone était à portée de main. La ville d'Evry s'en remettra sûrement. Les adjoints sont là pour assurer l'intérim en l'absence du chef à plume, adepte du 49/3. L'Assemblée Nationale n'a rien prévu en cas d'absentéisme prolongé sur ses bancs?
Trois mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende, soit 2 de ses chemises au prix d'un RSA... Le représentant de la Corée du Sud et du Maroc devrait s'en remettre!
Encore un ex-PS et une «bombe à retardement» qui va s'installer au perchoir de l'Assemblée Nationale... Le dossier des mutuelles de Bretagne va remonter plus rapidement en bonne position?
Il va falloir lancer une "alerte enlèvement", six mois qu'il est absent à l'Assemblée Nationale...
RépondreSupprimerPour avoir de ses nouvelles et de ses coups de coeur (et de com') successifs s'abonner à Paris Match, Closer ou Gala...
Toujours sur la piste de son pote Manu 1er qui s'est fait élire par la peopolisation de son couple à la tête de l'État français, lui entend bien conquérir la mairie de Barcelone, quitte à s'allier avec des néofranquistes...
Déjà adoubé par le Partido Popular (P.P.), la droite conservatrice espagnole qui a perdu la direction de l'État il y a quatre mois au profit des "socialistes" emmenés par Pedro Sanchez, le dirigeant du P.P. Mariano Rajoy étant largement empêtré dans des affaires de corruption (Günter).
Ne restait plus qu'à Manuel Valls de "tomber" sur Suzana Gallardo, riche héritière du groupe pharmaceutique Almirál pour sentir que la prise de Barcelone était à portée de main.
La ville d'Evry s'en remettra sûrement. Les adjoints sont là pour assurer l'intérim en l'absence du chef à plume, adepte du 49/3.
L'Assemblée Nationale n'a rien prévu en cas d'absentéisme prolongé sur ses bancs?
Et un voyou socialiste enfin non opportuniste de plus, un.
RépondreSupprimerTrois mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende, soit 2 de ses chemises au prix d'un RSA...
RépondreSupprimerLe représentant de la Corée du Sud et du Maroc devrait s'en remettre!
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/10/01016-20180910ARTFIG00133-jean-vincent-place-condamne-a-trois-mois-de-sursis.php
Encore un ex-PS et une «bombe à retardement» qui va s'installer au perchoir de l'Assemblée Nationale...
RépondreSupprimerLe dossier des mutuelles de Bretagne va remonter plus rapidement en bonne position?
http://www.lepoint.fr/politique/richard-ferrand-elu-dans-un-fauteuil-pour-le-perchoir-10-09-2018-2250003_20.php
Michel ONFRAY sur bfm tv ce Lundi 10/09 à REVOIR !
RépondreSupprimerspécialement le passage sur les politiques ...
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/quatre-francais-sur-dix-estiment-avoir-connu-la-pauvrete_2034563.html
RépondreSupprimerMessage personnel à Manuel Valls.
RépondreSupprimerL'oreille de Tatu.
https://youtu.be/Ofy0PGBloRA
Récapitulatif de l'absentéisme à l'Assemblée Nationale d'un «premier de cordée»...
Enfin ce qu'il en reste à voir!
Alors Réb, tu es comme moi, cocu.
RépondreSupprimerEt si Manolito apprécie les corridas?