BOISSET-ET-GAUJAC Élections municipales le 26 août
Les habitants de la commune sont appelés aux urnes le dimanche 26 août.
À votre carte d'électeur ! Les habitants de Boisset-et-Gaujac sont appelés aux urnes le dimanche 26 août. Un second tour s'organisera s'il y a lieu le dimanche 2 septembre.
Les administrés procéderont au renouvellement du conseil municipal (23 membres augmentés au plus de 2 candidats supplémentaires) et éliront un conseiller communautaire augmenté d'un candidat supplémentaire représentant la commune de Boisset-et-Gaujac au sein de la communauté d'agglomération d'Alès Agglomération.
Le scrutin sera ouvert le dimanche 26 août 2018 de 8h à 18h. Les déclarations de candidature seront déposées à la sous-préfecture d'Alès, au pôle des collectivités territoriales et du développement local, 3 boulevard Louis Blanc 30100 Alès.
Toutes les informations relatives à l'organisation de ces élections sont en ligne sur le site internet de la préfecture : http://www.gard.gouv.fr/Demarches-administratives/Elections
Y'a des volontaires !
RépondreSupprimercopie d'un post du 10 juillet:
RépondreSupprimer"Rassurez-vous, Reverget, notre héros se représente !!!
Des rumeurs circulent, laissant à penser qu'il a renforcé son équipe (déjà très forte...) et son staff, en piochant quelque personnalité incontournable dans le stock des élus anduziens...
Qui, pour un hochet de plus, serait prêt à voler au secours de ce maire peu recommandable et, désormais, en perdition ?
Toute info à ce sujet serait bonne à prendre !!
Faites phosphorer vos méninges, menez vos enquêtes...
Les gagnants auront droit à un selfie collector, avec le toujours maire de Boisset et Gaujac !
La réponse, ici, dans quelques jours... C'est parti !! "
Vous n'avez toujours pas une petite idée du nom de l'élu anduzien qui fait don de sa personne, à la commune voisine de Boisset et Gaujac, en prenant en charge l'organisation de la campagne de Reverget ?
RépondreSupprimerIl peut faire ce qu'il veut...
on s'en fou, on est champion du monde :)...
"Droit dans mes bottes, j'irai jusqu'au bout"
(Fillon Reverget)