Des barbouzes dans les quartiers Nord de Marseille? Non, simplement des citoyen.e.s excédé.e.s par l'état de délabrement de secteurs concernant la jeunesse du pays... Mes enfants, vos enfants, leurs enfants, c'est de la "politique" au plus proche de nous!
Seul de tous les députés macroniens, Jean-Michel Clément avait voté en avril contre le projet de loi Asile immigration, qui revient en discussion à l'Assemblée le 25 juillet, et s'était mis en congé du groupe LREM, qu'il a quitté depuis. Cette semaine, le député de la troisième circonscription de la Vienne franchit un nouveau pas en lançant un appel à l'émancipation parlementaire. Le groupe parlementaire dont il annonce la création prochaine reposera sur quatre piliers : l'humanisme, l'égalité territoriale, l'écologie et le respect des équilibres budgétaires. À force d'affirmer que leur projeeet visait à l'émancipation, les dirigeants de la macronie auraient-ils été pris au mot?
Les conseils de l'agence Win Win à Aurore Berger. Chronique du 28 juin 2018. France inter.
https://youtu.be/H148aXT_M0U
Et ce conseil particulièrement seyant à cette députée moins stable qu'une girouette : «Make le retournement de veste great again!» À l'occasion de la réforme constitutionnelle en cours à l'Assemblée Nationale, elle s'est distinguée en venant faire un petit tour et délivrer la parole macronienne : «Mais arrêtez de faire de l'obstruction!» Ce sur quoi, les groupes lui rappelent que ce n'est que de l'opposition... Le président du groupe LREM, Richard Ferrand s'évertue à distribuer des livrets aux 300 député.e.s contenant les éléments de langage et nommé par l'opposition, «Le petit macronien»!
Mélenchon et les Insoumis avec les parents d'élèves à l'école la Viste à Marseille. La Luciole.
https://youtu.be/569GxOE0Zmo
«La beauté, c'est contagieux!» c'est par ces mots que Jean-Luc Mélenchon est venu remercier et encourager les parents d'élèves pour ces deux jours d'auto-organisation ayant permis de rafraîchir les murs et les abords de cette école.
Des barbouzes dans les quartiers Nord de Marseille?
RépondreSupprimerNon, simplement des citoyen.e.s excédé.e.s par l'état de délabrement de secteurs concernant la jeunesse du pays...
Mes enfants, vos enfants, leurs enfants, c'est de la "politique" au plus proche de nous!
https://mobile.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2018/07/21/a-marseille-la-tres-politique-renovation-d-une-ecole-par-la-france-insoumise_5334418_5126047.html
Disrupting : Un nouveau groupe à l'Assemblée?
RépondreSupprimerSeul de tous les députés macroniens, Jean-Michel Clément avait voté en avril contre le projet de loi Asile immigration, qui revient en discussion à l'Assemblée le 25 juillet, et s'était mis en congé du groupe LREM, qu'il a quitté depuis.
Cette semaine, le député de la troisième circonscription de la Vienne franchit un nouveau pas en lançant un appel à l'émancipation parlementaire. Le groupe parlementaire dont il annonce la création prochaine reposera sur quatre piliers : l'humanisme, l'égalité territoriale, l'écologie et le respect des équilibres budgétaires.
À force d'affirmer que leur projeeet visait à l'émancipation, les dirigeants de la macronie auraient-ils été pris au mot?
http://www.liberation.fr/france/2018/07/21/la-revision-constitutionnelle-voulue-par-la-france-insoumise_1667632
RépondreSupprimerLes conseils de l'agence Win Win à Aurore Berger.
RépondreSupprimerChronique du 28 juin 2018.
France inter.
https://youtu.be/H148aXT_M0U
Et ce conseil particulièrement seyant à cette députée moins stable qu'une girouette : «Make le retournement de veste great again!»
À l'occasion de la réforme constitutionnelle en cours à l'Assemblée Nationale, elle s'est distinguée en venant faire un petit tour et délivrer la parole macronienne : «Mais arrêtez de faire de l'obstruction!»
Ce sur quoi, les groupes lui rappelent que ce n'est que de l'opposition...
Le président du groupe LREM, Richard Ferrand s'évertue à distribuer des livrets aux 300 député.e.s contenant les éléments de langage et nommé par l'opposition, «Le petit macronien»!
Mélenchon et les Insoumis avec les parents d'élèves à l'école la Viste à Marseille.
RépondreSupprimerLa Luciole.
https://youtu.be/569GxOE0Zmo
«La beauté, c'est contagieux!» c'est par ces mots que Jean-Luc Mélenchon est venu remercier et encourager les parents d'élèves pour ces deux jours d'auto-organisation ayant permis de rafraîchir les murs et les abords de cette école.
https://www.lejdd.fr/politique/affaire-benalla-macron-doit-retirer-sa-reforme-de-la-constitution-3716123
RépondreSupprimer