Les maires de Nîmes et d'Alès menacés de mort
Nîmes, France
Un jeune homme, réputé proche des milieux anti-taurins, a été interpellé ce vendredi matin à son domicile de Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône.
Il s'est mis en scène armé sur son compte Facebook et a menacé de mort les maires de Nîmes et d'Alès, en raison des activités tauromachiques qu'ils organisent dans leur ville respective.
Mise en scène et menaces de mort
Le jeune homme a immédiatement été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Nîmes. Elle a été prolongée, ce vendredi soir. L'individu ne semblerait pas disposer de toutes ces facultés : la justice a ordonné une expertise mentale dans l'attente de son défèrement pour menace de morts sur élus et outrages.
Une affaire prise au sérieux en pleine feria de Nîmes
Dans un contexte de tension, en pleine feria de Nîmes, alors que s'annonce une manifestation des anti-corrida ce samedi devant les arènes, l'affaire est prise très au sérieux.
Les deux élus les Républicains concernés, Jean-Paul Fournier à Nîmes et Max Roustan à Alès ont déposé plainte immédiatement. Plaintes enregistrées par le tribunal de grande instance de Nîmes.
Sarkozy-Kadhafi : Elise Lucet a mené l'enquête pour Cash Investigation.
RépondreSupprimerC l'Hebdo, 19/05.
https://youtu.be/ROFIsBKSs0s
Le cash en politique, une affaire de gros sous... 53 millions d'euros auraient circulé en valises!
Diffusion ce mardi 22 mai sur la 2.