Le président de la République a "condamné les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants" palestiniens à Gaza lors d'entretiens téléphoniques ce lundi 14 mai avec son homologue palestinien Mahmoud Abbas et le roi de Jordanie Abdallah II, selon un communiqué de l'Elysée.
La Maison Blanche a imputé lundi 14 mai au Hamas la "responsabilité" de la mort des 55 Palestiniens tués par l'armée israélienne dans la bande de Gaza lors de manifestations contre le transfert à Jérusalem de l'ambassade américaine en Israël.
Le soir du second tour de la primaire de la droite les avait laissés abasourdis. "En 20 ans de militantisme, c'est la seule réunion politique à laquelle j'ai assistée où tout le monde pleurait", se souvient une des cadres de l'équipe de campagne d'Alain Juppé en évoquant la soirée du 29 novembre 2016 où l'ancien premier ministre, battu, avait dit au-revoir à ses fidèles. Dix-huit mois plus tard, plus de larmes ni de regrets chez les ex-juppéistes.
L'opératrice qui avait pris à la légère l'appel de Naomi Musenga, morte quelques heures plus tard, a dénoncé "des conditions de travail pénibles" dans l'émission 66 minutes, mise en ligne ce lundi 14 mai sur le site de la chaîne M6.
Il est reparti libre. La garde à vue du candidat de l'émission Koh-Lanta, soupçonné d'avoir agressé sexuellement une autre participante sur le tournage du jeu phare de TF1, a été levée ce lundi 14 mai, a indiqué le parquet de Bobigny.
Sept ans après avoir provoqué l'un des plus gros scandales du Festival de Cannes, Lars von Trier a fait son retour ce lundi 14 mai sur la Croisette avec "The House that Jack Built", un film ultra-violent aux scènes parfois insoutenables.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 15 mai 2018
À la Une: Macron réagit après les violences sanglantes à Gaza, la première année de Philippe à Matignon et l'insoutenable film de Lars von Trier à Cannes
Note du reboussier:
Dis donc Croncron petit jouet favori de Trompinette
Va le voir pour lui expliquer en tête-à-tête la conséquence de ses actes
Fait lui un scrouch scrouch méchant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire