ça se passe comme ça
Le maire de Boisset et Gaujac désavoué une nouvelle fois par le Conseil Municipal.
Après les budgets, principal et annexe, 2017 de la commune celui de 2018 présenté le 18 avril vient à nouveau d'être rejeté par le Conseil Municipal.
En effet une fois de plus le maire, Monsieur Reverget essaie d'imposer ses vues en refusant toute discussion et ne répondant à aucune demande des élus.
Certains lui faisant remarquer qu'il prend des décisions illégales, en contradiction avec les votes du Conseil Municipal, il rétorque que c'est pour le bien de la commune.
D'autres, n'acceptent pas que les investissements qui doivent obligatoirement être votés par le Conseil Municipal selon la loi, soient décidés par lui seul.
Il affiche un sourire narquois, sachant par avance que plusieurs élus le suivront sans état d'âme, sans aucune réflexion et quoi qu'il en coûte à la commune. Mais ça ne marche pas à tous les coups, la preuve.
Le budget qui vient d'être rejeté ne répondait en aucune façon à ce que les Boissetains sont en droit d'attendre de leurs élus.
L'attitude générale de Monsieur Reverget peut être résumée par la formule suivante :
« Circulez, il n'y a rien à voir »
Par deux fois, le 30 janvier et le 13 mars, le maire n'étant pas sûr de ses soutiens, a essayé d'utiliser des fausses procurations. Des élus ont exigé de voir ces procurations.
Il y répond avec l'élégance qui lui est coutumière. Vous pouvez écouter le mépris dans lequel il tient les élus sur l'enregistrement ci-dessous.
Ecoutez l' enregistrement dans le lien
Il se torche avec des procurations?
RépondreSupprimerIl faudrai dire à Reverget, qu'il peut désormais (si bien sûr, il le souhaite..) sortir délicatement la procuration qu'il avait subrepticement dissimulé dans son fion-boîte à archives !
RépondreSupprimerMoi qui était persuadé qu'il n'était qu'un parfait trou-du-cul, je suis surpris d'y savoir cachés tant de documents administratifs ... Alors que sa fonction première, depuis quatre ans, n'était que le moulage méticuleux de projets communaux aussi dérisoires que nauséabonds.
ça pue, certes, ... mais cela sent aussi et surtout la fin ...
A cette dernière réunion du conseil, il faut remarquer la présence nouvelle des supplétifs de la liste Reverget, M. Bernard Battistel et Mme Monique Lafont.
RépondreSupprimerCette dernière remplaçant M. Pascal Champault, démissionnaire, s'investira dans la commission "Communication". Ce qui devrait lui laisser pas mal de temps pour s'occuper de son jardin.
Quant à M. Battistel, il a décliné toutes les propositions de participation à des commissions: après tout, il n'est là que pour apporter une voix fidèle au soutien de son maire.
Ce qui n'a quand même pas suffit à sauver le budget 2018 !
Et dire que reverget en est à faire sieger au conseil municipal une dame qui vient quelques semaines par an en villégiature à Boisset ...
RépondreSupprimerVu les problémes de prostate pour lesquels reverget s'épanche sur l'épaule de sa bonne amie du bulletin municipal ...
RépondreSupprimerÇa fera de la lecture à son proctologue !
Ravier, rubicon et fier de l'etre ....
RépondreSupprimerAyant introduit Lafont au conseil
Battistel qu'on l'esperait
Braguette fermée et bouche cousue
A jeun mais en jean
Soutenant cors et fans son maestro
Ma non troppo de chambre
la situation à Boisset est pathétique
RépondreSupprimerce maire cumule toutes les tares
menteur
vulgaire
misogyne
veule
....
19h46 : Tu a oublié incompétent, pleutre, couard,qui se prend pour le sphinx de Boisset. Attention à la chute
RépondreSupprimertu as raison 19h46 ...et il en manque encore tellement ce type est abject !!!
RépondreSupprimer