Intervention de François RUFFIN en ce début avril pour parler des manques de moyens pour «l'entretien de nos vieux»... Dans une Assemblée quasi-vide, la ministre de la Santé, Agnès BUZIN observe avec indifférence cet orateur qui ne cause pas techno avec une flegme surprenante. Quand celle-ci ne sirote pas un thé pour l'aider à faire glisser des propos qui mettent en lumière les non-dispositions qui feront sa réputation. Une «ministre de l'Indifférence» qui commande des "rapports", répète que la sixième puissance n'a pas les moyens (1,6 Milliard d'économie sur sa feuille de route cette année!) et qui se fout du ratio patients/soignants dans les établissements dédiés.
#BS2 : L'ÉLAN VITAL.
RépondreSupprimerFrançois RUFFIN.
https://youtu.be/jRkeXaIPaIw
Deuxième Bulletin Spécial pour faire le point sur les Comités locaux fête à Macron du 5 mai, manif pot-au-feu, l'élan vital et le pôle culturel.
EHPAD : S'HABITUER À L'INDIFFÉRENCE.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/h7weyk5zeZg
Intervention de François RUFFIN en ce début avril pour parler des manques de moyens pour «l'entretien de nos vieux»...
Dans une Assemblée quasi-vide, la ministre de la Santé, Agnès BUZIN observe avec indifférence cet orateur qui ne cause pas techno avec une flegme surprenante.
Quand celle-ci ne sirote pas un thé pour l'aider à faire glisser des propos qui mettent en lumière les non-dispositions qui feront sa réputation.
Une «ministre de l'Indifférence» qui commande des "rapports", répète que la sixième puissance n'a pas les moyens (1,6 Milliard d'économie sur sa feuille de route cette année!) et qui se fout du ratio patients/soignants dans les établissements dédiés.
Quand les avocats du Havre reprennent Orelsan pour se faire entendre. Simple. Basique.
RépondreSupprimerLObs.
https://youtu.be/ByNSI7MHyR0
«Manu, tas pas les bases!»