Le bonhomme connait tellement bien les ficelles du métier et de la communication que son attitude et ses propos n'ont rien de surprenant. Pour faire le buzz aujourd'hui, tu vas à "Quotidien" et tu balances. Noel Mamère se confie au journaliste comme d'autres vont faire une séance de psychanalyse, presque sous le sceau de la confidentialité. Écoute petit, j'en ai gros sur la patate et je dois te dire que dans cette histoire, j'ai servi de "caution dans cette équipe de soviets" parce que moi, vois-tu, j'ai rejoins la boutique de Génération.s après avoir bien navigué mon gars! C'est plus l'époque où j'arrivais en réunion en voiture et en retard et où je dissertais sur la difficulté de circuler en vélo dans Paris dès lors que le vent vous arrivait de face... Merci Noël pour ton passage à Le Média où tu m'as fait découvrir Pablo Servigne, cet agronome qui théorise si bien sur l'effondrement dans les sociétés, surtout les nôtres les occidentales. Pour ce qui est des politiques, il semble qu'il faille en passer aussi par là pour que certains individus puissent accomplir une introspection poussée. Tu es sur la bonne voie, à condition de ne pas laisser des aigreurs te laisser tomber dans les travers politiciens. Un salut fraternel aux Béglois.
Le bonhomme connait tellement bien les ficelles du métier et de la communication que son attitude et ses propos n'ont rien de surprenant. Pour faire le buzz aujourd'hui, tu vas à "Quotidien" et tu balances. Noel Mamère se confie au journaliste comme d'autres vont faire une séance de psychanalyse, presque sous le sceau de la confidentialité. Écoute petit, j'en ai gros sur la patate et je dois te dire que dans cette histoire, j'ai servi de "caution dans cette équipe de soviets" parce que moi, vois-tu, j'ai rejoins la boutique de Génération.s après avoir bien navigué mon gars!
RépondreSupprimerC'est plus l'époque où j'arrivais en réunion en voiture et en retard et où je dissertais sur la difficulté de circuler en vélo dans Paris dès lors que le vent vous arrivait de face...
Merci Noël pour ton passage à Le Média où tu m'as fait découvrir Pablo Servigne, cet agronome qui théorise si bien sur l'effondrement dans les sociétés, surtout les nôtres les occidentales. Pour ce qui est des politiques, il semble qu'il faille en passer aussi par là pour que certains individus puissent accomplir une introspection poussée. Tu es sur la bonne voie, à condition de ne pas laisser des aigreurs te laisser tomber dans les travers politiciens.
Un salut fraternel aux Béglois.