pages

mercredi 14 mars 2018

REPLAY. "Cash Investigation" : business juteux, corruption, gaspillage... Regardez l'enquête sur le marché de l'eau en France - France 2 - 13 mars 2018 - En replay

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-13-mars-2018_2643726.html

2 commentaires:

  1. La CGT nettoie les eaux troubles du PC.
    Rendus irrespirables par un flot de révélations, des syndicalistes CGT tentent de faire le ménage dans les égouts franciliens.

    «.../... La Mairie de Paris, qui siège au conseil d'administration [du SIAAP], est prise entre deux feux. D'un côté, l'équipe d'Hidalgo se pose en gardienne de la vertu : les représentants de la Mairie boycottent la commission d'appel d'offres du SIAAP, et l'un d'eux a adressé une lettre d'alerte au parquet après avoir eu connaissance de documents accusateurs communiqués par les journalistes de «Cash Investigation».
    De l'autre, la Mairie de Paris ne rechigne pas à porter assistance à son allié communiste. Depuis 2001, les membres du PS parisien votent toujours comme un seul homme pour le candidat PC à la présidence du SIAAP. Lors du dernier scrutin, les suffrages des socialistes ont même permis au Parti communiste de l'emporter de justesse.
    Tchin-tchin!»

    Article d'Hervé Liffran dans le Canard Enchaîné du 14/03/2018.

    RépondreSupprimer
  2. Et la commission sur la juteuse délégation de VEOLIA de l'AGGLO elle existe à ALES ?
    Regardez les rapports du délégataire si VEOLIA ne gagne pas d'argent dans votre commune y a un problème ...

    RépondreSupprimer