L'info en liberté surveillée au Média, vraiment? À écouter L'ENTRETIEN LIBRE animé par Aude LANCELIN, qui recevait Thomas GUÉNOLÉ ce lundi 5 mars à l'occasion de la sortie de son livre intitulé «Antisocial», j'ai vraiment assisté à un discours magistral sur l'état de sidération qui s'est mis en place dans notre pays.
https://youtu.be/ufNbtVzYwIM
La République oligarchique qui est en place aujourd'hui "joue" une grande partie de Monopoly... Au travers des interventions sur les médias mainstream, les propagandistes instillent l'idée «qu'il n'y a pas d'alternatives» au système en place. Une véritable "église médiatique" installe un paradigme dans lequel chacun de nous devrait "logiquement" se soumettre pour les choses aillent mieux demain. Puisqu'on vous répète inlassablement à longueur d'antenne mais aussi d'éditos que nous vivons dans un temps de grands bouleversements. Vous ne voudriez pas passer à côté d'une "modernisation" propre à une entrée dans le XXIème siècle, non? Il faut faire corps avec cette nouvelle ère, accepter l'idée que l'on doit mettre un terme aux "privilèges de certains" quand il y a tant de miséreux dans notre pays? Et ne faut-il pas laisser les "meilleurs" connaisseurs s'emparer de notre destin collectif? L'abnégation face à un tel fatalisme n'est-il pas de laisser faire sans trop rechigner? Laisser s'installer la résignation face aux ordonnances prescrites par des généralistes de renom, qui pour vous soigner vont vous prescrire de nouvelles saignées et vous répéter que "ça ira mieux demain"? Oui, oui, nous avons des "spécialistes" à la tête de ce pays, qui, inlassablement mettent l'organisation de ce pays à sac. Un démantèlement méthodique pour nous pousser à accepter l'irréparable. Jusqu'où iront-ils avant que nous ne réagissons massivement et collectivement à cette entreprise de destruction oligarchique?
Le libéralisme fait bien plus de dégâts dans la surveillance des libertés. Ou plutôt l'oligarchie à la tête du pays. Le choix entre extrême finance et extrême droite? Une géméléité exemplaire au vu des comportements et des pratiques. Remarquable de concupiscence!
L'info en liberté surveillée au Média, vraiment?
RépondreSupprimerÀ écouter L'ENTRETIEN LIBRE animé par Aude LANCELIN, qui recevait Thomas GUÉNOLÉ ce lundi 5 mars à l'occasion de la sortie de son livre intitulé «Antisocial», j'ai vraiment assisté à un discours magistral sur l'état de sidération qui s'est mis en place dans notre pays.
https://youtu.be/ufNbtVzYwIM
La République oligarchique qui est en place aujourd'hui "joue" une grande partie de Monopoly...
Au travers des interventions sur les médias mainstream, les propagandistes instillent l'idée «qu'il n'y a pas d'alternatives» au système en place.
Une véritable "église médiatique" installe un paradigme dans lequel chacun de nous devrait "logiquement" se soumettre pour les choses aillent mieux demain.
Puisqu'on vous répète inlassablement à longueur d'antenne mais aussi d'éditos que nous vivons dans un temps de grands bouleversements.
Vous ne voudriez pas passer à côté d'une "modernisation" propre à une entrée dans le XXIème siècle, non?
Il faut faire corps avec cette nouvelle ère, accepter l'idée que l'on doit mettre un terme aux "privilèges de certains" quand il y a tant de miséreux dans notre pays?
Et ne faut-il pas laisser les "meilleurs" connaisseurs s'emparer de notre destin collectif?
L'abnégation face à un tel fatalisme n'est-il pas de laisser faire sans trop rechigner?
Laisser s'installer la résignation face aux ordonnances prescrites par des généralistes de renom, qui pour vous soigner vont vous prescrire de nouvelles saignées et vous répéter que "ça ira mieux demain"?
Oui, oui, nous avons des "spécialistes" à la tête de ce pays, qui, inlassablement mettent l'organisation de ce pays à sac.
Un démantèlement méthodique pour nous pousser à accepter l'irréparable.
Jusqu'où iront-ils avant que nous ne réagissons massivement et collectivement à cette entreprise de destruction oligarchique?
Le libéralisme fait bien plus de dégâts dans la surveillance des libertés. Ou plutôt l'oligarchie à la tête du pays.
RépondreSupprimerLe choix entre extrême finance et extrême droite? Une géméléité exemplaire au vu des comportements et des pratiques.
Remarquable de concupiscence!