pages

samedi 10 février 2018

Une éleveuse bio poursuivie pour avoir soigné ses brebis par les plantes | Bio à la une

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/10514/eleveuse-bio-poursuivie-avoir-soigne-ses-brebis-plantes

3 commentaires:

  1. Honte à tous ces pseudo-spécialistes plumitifs qui n'ont que la norme comme horizon et dont le bon sens a disparu de leur génétique!

    RépondreSupprimer
  2. Encore du bio.
    Les Goguettes en Trio (mais à quatre)

    https://youtu.be/VB2CMX6KMhw

    Scaroles, scaroles... une parodie de "Paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon.

    RépondreSupprimer
  3. Ô NUTELLA. Ô VIEILLESSE ENNEMIE.

    À peine 10 jours passés après le "raout émetier" pour des réductions à 70% sur les pots de pâte à tartiner, la marque FERRERO n'a pût s'empêcher de rebondir pour vanter les "mérites" de son produit.
    Rien n'est trop bon dans le commerce qu'une avanie pareille pour remettre en selle une publicité outrageusement désinformative pour vanter les bienfaits des noisettes et autres produits issus de la terre.
    Constitué à 85% de matières grasses, à minima de 20% d'huile de palme (merci M. BOLLORÉ d'investir aussi massivement dans les déforestations en Afrique et en Asie au travers de vos sociétés!).
    FERRERO, au travers d'un accord implicite avec Intermarché pour des remises pareilles à la veille de la Chandeleur, vous vous autorisiez à venir nous en remettre une couche.
    Avec une teneur de 3% de noisettes à tout cassé, de beurre de cacao qui doit avoisiner les 10% au doigt mouillé, votre produit est toujours considéré comme grandement responsables des maladies cardiovasculaires, certainement bien amplifié depuis l'adjonction massive de l'huile de palme, huile qui devrait être réservée essentiellement aux engins mécaniques!
    Mais le commerce ayant une frugalité immodérée pour les espèces sonnantes et trébuchantes, vous venez à nouveau nous tartiner de vos concepts publicitaires dignes d'un autre âge.
    Pour la plus grande roublardise de vos profits et le plus grand appétit de vos actionnaires. Nos artères ne vous disent pas merci!

    RépondreSupprimer