Reb, tu fais dans les apparentements terribles? Tu penses que WAUQUIEZ investit dans les EHPAD pour ses vieux jours? Là, je pense qu'il a mis un coup de pied dans la fourmilière, et qu'il risque de prendre des coups de bâtons de tous côtés! Déjà que sa famille politique se baladait à poil dans un champ d'orties urticantes, là il vient d'ensemencer un champ d'emmerdes!
PÔLE EMPLOI se démène sans rechigner pour trouver du boulot à sa clientèle. Par exemple, cette petite annonce lilloise passée sur le site Internet de l'agence et qui a mystérieusement disparue dimanche 18 février : «Chargé de la mise en oeuvre de l'éloignement des étrangers incarcérés en situation irrégulière.» L'heureux postulant devra «piloter la gestion des étrangers incarcérés», «rédiger les procédures d'éloignement», «assurer le suivi statistique des incarcérés»... Ce CDD de deux mois convient naturellement à une personne ayant de bonnes «qualités relationnelles» et pouvant faire preuve d'une saine «réactivité»... Il s'agit de savoir dire poliment : «Ouste! Du balai!» Mais pourquoi donc avoir fait sauter l'annonce? Réponse officielle de Pôle emploi : «Cette offre a été retirée car elle a fait l'objet d'un signalement.» Tiens donc! Ce qui entraîne un retrait automatique, jusqu'à plus ample examen. Voilà, voilà! Or, après analyse, l'agence n'en démord pas : «L'offre est parfaitement légale dans sa rédaction. Elle désigne un poste de juriste en charge de piloter la gestion des dossiers des étrangers incarcérés dans le cadre de décisions judiciaires. Plus précisément, l'offre correspond à un besoin de la préfecture du Nord (...) pour laquelle Pôle emploi effectue une présélection des candidats. Cette offre sera republiée, en des termes plus compréhensibles.» C'est vrai qu'éloigneur d'étrangers, c'est une besogne obscure! En conclusion, l'agence s'en lave noblement les mains : «Il ne revient pas à [Pôle emploi] d'évaluer une offre d'emploi du point de vue de la morale ou au regard de l'activité politique.» Bref, le sale boulot, c'est du boulot quand même. Vivent les offres d'emploi sans garantie éthique!
Reb, tu fais dans les apparentements terribles? Tu penses que WAUQUIEZ investit dans les EHPAD pour ses vieux jours?
RépondreSupprimerLà, je pense qu'il a mis un coup de pied dans la fourmilière, et qu'il risque de prendre des coups de bâtons de tous côtés!
Déjà que sa famille politique se baladait à poil dans un champ d'orties urticantes, là il vient d'ensemencer un champ d'emmerdes!
Puisse cette contribution permettre aux amis de la nature, de distinguer les faux assistés des vrais parasites...
RépondreSupprimerhttp://charlieponot.blogspot.fr/2015/08/laurent-wauquiez-parasite-de-la-societe.html?m=1
«Le parasite est celui qui vit aux dépens d'autrui en mangeant son bien et non sa nourrice même.»
Amédée Louis Michel LEPELETIER, naturaliste.
OFFRE D'EMPLOI EN OR.
RépondreSupprimerPÔLE EMPLOI se démène sans rechigner pour trouver du boulot à sa clientèle. Par exemple, cette petite annonce lilloise passée sur le site Internet de l'agence et qui a mystérieusement disparue dimanche 18 février :
«Chargé de la mise en oeuvre de l'éloignement des étrangers incarcérés en situation irrégulière.»
L'heureux postulant devra «piloter la gestion des étrangers incarcérés», «rédiger les procédures d'éloignement», «assurer le suivi statistique des incarcérés»... Ce CDD de deux mois convient naturellement à une personne ayant de bonnes «qualités relationnelles» et pouvant faire preuve d'une saine «réactivité»...
Il s'agit de savoir dire poliment : «Ouste! Du balai!»
Mais pourquoi donc avoir fait sauter l'annonce? Réponse officielle de Pôle emploi : «Cette offre a été retirée car elle a fait l'objet d'un signalement.» Tiens donc! Ce qui entraîne un retrait automatique, jusqu'à plus ample examen. Voilà, voilà! Or, après analyse, l'agence n'en démord pas : «L'offre est parfaitement légale dans sa rédaction. Elle désigne un poste de juriste en charge de piloter la gestion des dossiers des étrangers incarcérés dans le cadre de décisions judiciaires. Plus précisément, l'offre correspond à un besoin de la préfecture du Nord (...) pour laquelle Pôle emploi effectue une présélection des candidats. Cette offre sera republiée, en des termes plus compréhensibles.» C'est vrai qu'éloigneur d'étrangers, c'est une besogne obscure!
En conclusion, l'agence s'en lave noblement les mains : «Il ne revient pas à [Pôle emploi] d'évaluer une offre d'emploi du point de vue de la morale ou au regard de l'activité politique.»
Bref, le sale boulot, c'est du boulot quand même.
Vivent les offres d'emploi sans garantie éthique!
Article Canard Enchaîné du 21/02/18
P..... en politique des parasites il en manque pa,mais lui je pense qu'il est top 10.
RépondreSupprimer