On aurait pu penser qu'après la déroute, le PS décide d'abandonner ses vieux réflexes et ses vieilles pratiques, de faire son examen de conscience, de se reparler, de réfléchir et de jouer collectif. Non ! Parce que les socialistes sont en permanence en congrès. C'était parfois grotesque à l'époque des "éléphants". Mais ça l'est plus encore chez les éléphanteaux. C'est Game of Thrones au PS.»
Un temps aussi, on nous avait annoncé "le temps des jeunes lions"... ils n'ont pas dû être formés pour chasser en groupe et à trop rugir sans fond au passage des gazelles citoyennes, ils ont fait fuir le troupeau... Ils ont aujourd'hui la crinière en lambeaux!
"Game of Thrones" au PS
RépondreSupprimerOn aurait pu penser qu'après la déroute, le PS décide d'abandonner ses vieux réflexes et ses vieilles pratiques, de faire son examen de conscience, de se reparler, de réfléchir et de jouer collectif. Non ! Parce que les socialistes sont en permanence en congrès. C'était parfois grotesque à l'époque des "éléphants". Mais ça l'est plus encore chez les éléphanteaux. C'est Game of Thrones au PS.»
Un temps aussi, on nous avait annoncé "le temps des jeunes lions"... ils n'ont pas dû être formés pour chasser en groupe et à trop rugir sans fond au passage des gazelles citoyennes, ils ont fait fuir le troupeau...
Ils ont aujourd'hui la crinière en lambeaux!
Ils me savent pas faire autre chose et donc ils continuent leurs petites manoeuvres suicidaires.
RépondreSupprimer