Le gonze qui s'enferme dans sa chambre à 18h30 avec son burger, devant ses trois écrans de télévision et son smartphone pour tweeter... quel programme pour le chef d'État de la 1ère puissance du monde! Un retour à la case "adolescence"? Dire que les 2 "finalistes" à la présidentielle française se sont empressés de le rencontrer : la première qui faisait le pied-de-grue dans la Trump tower à peine les résultats de sont élection connus et l'autre qui dîne en "couples croisés" au restaurant de la tour Eiffel... Quel sérieux manque de flair!
Le gonze qui s'enferme dans sa chambre à 18h30 avec son burger, devant ses trois écrans de télévision et son smartphone pour tweeter... quel programme pour le chef d'État de la 1ère puissance du monde!
RépondreSupprimerUn retour à la case "adolescence"?
Dire que les 2 "finalistes" à la présidentielle française se sont empressés de le rencontrer : la première qui faisait le pied-de-grue dans la Trump tower à peine les résultats de sont élection connus et l'autre qui dîne en "couples croisés" au restaurant de la tour Eiffel...
Quel sérieux manque de flair!