C'est à l'Intermarché de la Route de Nîmes. Je ne passe jamais par là, mais il faut savoir que ce débord de trottoir est juste à la sortie d'un rond-point et que c'est assez serré pour passer. C'est très con en effet.
Dans ce torchon de journal qu'est "Valeurs Actuelles", on tord volontiers le bras au journalisme quitte à déformer certaines réalités... Exemple ici avec "Bienvenue à «Mad Max village». À St-Félix-de-Pallières, dans le Gard, cohabitent, pour le pire, des habitants désespérés et des tefeurs violents qui occupent une ancienne mine contaminée aux métaux lourds. Sans que l'État y trouve rien à redire." Du journalisme de caniveau, obsessionnel et compulsif!
Dont le titre intitulé «Ces zadistes qui font peur à Macron. Enquête sur leur ultraviolence, leur organisation, leurs futurs champs de bataille.» Du 25 au 31 janvier 2018. N°4235
Le journal destiné à faire peur. Et à désinformer grave!
C'est "volontairement con", histoire de mettre tout le monde d'accord!
RépondreSupprimerL'avenue d'Anduze ressemble pas mal à ça... pour casser le rectiligne, on envoie des débordements de trottoir.
RépondreSupprimerC'est à l'Intermarché de la Route de Nîmes. Je ne passe jamais par là, mais il faut savoir que ce débord de trottoir est juste à la sortie d'un rond-point et que c'est assez serré pour passer. C'est très con en effet.
RépondreSupprimerDans ce torchon de journal qu'est "Valeurs Actuelles", on tord volontiers le bras au journalisme quitte à déformer certaines réalités...
RépondreSupprimerExemple ici avec "Bienvenue à «Mad Max village».
À St-Félix-de-Pallières, dans le Gard, cohabitent, pour le pire, des habitants désespérés et des tefeurs violents qui occupent une ancienne mine contaminée aux métaux lourds. Sans que l'État y trouve rien à redire."
Du journalisme de caniveau, obsessionnel et compulsif!
http://www.valeursactuelles.com/societe/en-couverture-bienvenue-mad-max-village-92705
Dont le titre intitulé «Ces zadistes qui font peur à Macron.
Enquête sur leur ultraviolence, leur organisation, leurs futurs champs de bataille.»
Du 25 au 31 janvier 2018. N°4235
Le journal destiné à faire peur.
Et à désinformer grave!
L'Intermarché de la Route de Nîmes vous voulez dire la où il y a le campement des gens du voyage ?
RépondreSupprimer