pages

samedi 25 mars 2017

Nouveau commentaire sur VIDEO. "Envoyé spécial". Front national : les homm....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "VIDEO. "Envoyé spécial". Front national : les homm..." :

À lire dans le Canard Enchaîné de cette semaine, le contournement que réalise le Front National en salariant Frédéric CHATILLON depuis le 2 Novembre 2016 en tant "que coordinateur du print et du Web" selon le directeur de campagne de Marine Le Pen, le Sénateur-Maire de Fréjus, David RACHLINE.
Pour le fondateur du GUD et ancien dirigeant de la société RIWAL qui surfacturait les kits de campagne que devait se procurer tout futur candidat investi par le parti,
cet emploi en CDD pour un salaire de 2 550 euros bruts ne concerne qu'un travail à... mi-temps!
Ultime astuce pour bénéficier des largesses du parti, la justice interdisant au "dirigeant" CHATILLON d'"avoir des relations commerciales" avec le F.N.
En attendant sa comparution devant le tribunal pour escroquerie et abus de biens sociaux dans cette affaire de "kits de campagne"...
La "dédiabolisation" semble avoir pris un sérieux coup de mou...
À moins que l'emprise de ces "dirigeants de l'ombre" ne devienne la nouvelle règle. À l'instar des propos tenus par Louis ALIOT, le compagnon de Marine Le Pen déclarant le 8 Février dernier : "Frédéric CHATILLON ? Il n'a aucune responsabilité exécutive ou administrative au sein du Front National (...) Il est un prestataire, un technique."
Le vice-président du F.N. ne semble pas très bien informé!

Nouveau commentaire sur Il doit dégager …Il se décompose !.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Il doit dégager …Il se décompose !" :

J'ai fait des "erreurs" je le reconnais ! Embaucher ma femme qui ne s'intéresse pas à la politique, mes enfants pour qu'ils me reversent une bonne partie de leur salaire, des costumes d'un ami qui me voulait que du bien, j'ai facturé des conseils à des amis chefs d'entreprises totalement désintéressés, des montres d'autres amis qui ne voulaient surtout rien de ma part...sinon de l'ingratitude ? J'ai fait des erreurs à la pelle ! Soit ! Mais votez pour moi, j'en ferai plus ! Et puis avec l'immunité de président tout ça n'a pas d'importance ! Le plus important n'est-il pas de contrôler les citoyens sans travail ? Les petits délinquants qui nous embêtent ! Les pauvres qui ne paient pas leurs dettes ! Les fonctionnaires qui ne veulent pas travailler plus pour gagner moins ! Tous ces gugus qui n'apprécient pas les beaux costumes, les belles montres, la charité ... En fait ils n'aiment rien et ne sont même pas reconnaissants des minima sociaux qu'on veut bien leur donner ! Ah chère Pénélope que le peuple est ingrat !