pages

samedi 25 mars 2017

Nouveau commentaire sur VIDEO. "Envoyé spécial". Front national : les homm....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "VIDEO. "Envoyé spécial". Front national : les homm..." :

À lire dans le Canard Enchaîné de cette semaine, le contournement que réalise le Front National en salariant Frédéric CHATILLON depuis le 2 Novembre 2016 en tant "que coordinateur du print et du Web" selon le directeur de campagne de Marine Le Pen, le Sénateur-Maire de Fréjus, David RACHLINE.
Pour le fondateur du GUD et ancien dirigeant de la société RIWAL qui surfacturait les kits de campagne que devait se procurer tout futur candidat investi par le parti,
cet emploi en CDD pour un salaire de 2 550 euros bruts ne concerne qu'un travail à... mi-temps!
Ultime astuce pour bénéficier des largesses du parti, la justice interdisant au "dirigeant" CHATILLON d'"avoir des relations commerciales" avec le F.N.
En attendant sa comparution devant le tribunal pour escroquerie et abus de biens sociaux dans cette affaire de "kits de campagne"...
La "dédiabolisation" semble avoir pris un sérieux coup de mou...
À moins que l'emprise de ces "dirigeants de l'ombre" ne devienne la nouvelle règle. À l'instar des propos tenus par Louis ALIOT, le compagnon de Marine Le Pen déclarant le 8 Février dernier : "Frédéric CHATILLON ? Il n'a aucune responsabilité exécutive ou administrative au sein du Front National (...) Il est un prestataire, un technique."
Le vice-président du F.N. ne semble pas très bien informé!

5 commentaires:

  1. A quand des commentaires sur les revenus de Mélanchon à la fin du mois, ses indemnités de députés européens, ses indemnités de candidat aux présidentielles, etc! etc! subventions, ou assistanats cgt et autres revenus (de gauche....) afin de nous faire enfin la lumière sur son "SMIG" de extra gaucho ????????????? Putain, mais à sa place, soi-disant pour défenseurs des pauvres, je me mettrai la tête dans les chiottes et tirerai la chasse sans interruption !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sans parler des élus municipaux qui sont nombreux à avoir quitté les rangs du parti depuis mars 2014...
    Près d'un sur trois (28%) dans une étude réalisée par l'AFP à l'automne dernier!
    Ce chiffre grimpe à 40% dans les Bouches-du-Rhône. En cause? Le comportement de Stéphane Ravier, sénateur-maire des XIIIème et XIVème arrondissements de Marseille. Le "dictateur nord-phocéen" comme l'appelle ses opposants, a si durement vissé ses troupes qu'une groupe dissident à vu le jour au sein du conseil municipal...
    Le record des démissions revient à Cogolin : 27 élus sur 33 ont déjà mis les voiles.

    RépondreSupprimer
  3. Comme le reconnaît un élu du Front National, qui croise un peu trop souvent à son goût Frédéric CHATILLON et Axel LOUSTAU au Q.G. de campagne : "En 2012, on a chassé le diable Le Pen par la grande porte, mais les démons de Marine sont rentrés par toutes les fenêtres."
    Les copains de fac de Marine deviendraient-ils encombrants?

    RépondreSupprimer
  4. Pour çà 22:25, il te faut changer de blog, ici tu es sur un site fortement MélanchoHamoniste.

    RépondreSupprimer