«Le pognon du PS a aussi servi de béquille financière à l'Élysée. En devenant chef de l'État, Hollande avait transmis une consigne stricte :"Il n'est pas question de commander le moindre sondage, il n'y a pas de budget pour cela." C'est donc la rue de Solférino qui, très régulièrement, a testé la popularité de Pépère. Facture : près de 1 million d'euros par an.»
Extrait article Canard Enchaîné intitulé :«Les comptes du PS ne sont ni roses ni au point...» 27/12/2017.
Manuel Valls est parti avec les guenilles, un parti qui n'a jamais été aussi riche que sous Hollande : entre 2012 et 2017, il a bénéficié, chaque année, de 23,2 à 28,4 millions d'euros d'aide publique et a encaissé les cotisations de très nombreux adhérents et élus... Une véritable scoumoune ce Hollande!
Un «socialiste» inclassable, tellement il a fait une politique libérale qui a abouti à l'émergence du "macronnisme", cette politique destinée à gaver les ultra riches de ce pays. Un avorton de plus dans cette lignée ordo-libérale qui assèche le pays depuis 40 ans.
SOS, Détresse socialiste...
RépondreSupprimerserait plus adapté!
🎅🎅👻👻😂😂😂
RépondreSupprimer«Le pognon du PS a aussi servi de béquille financière à l'Élysée. En devenant chef de l'État, Hollande avait transmis une consigne
RépondreSupprimerstricte :"Il n'est pas question de commander le moindre sondage, il n'y a pas de budget pour cela." C'est donc la rue de Solférino qui, très régulièrement, a testé la popularité de Pépère. Facture : près de 1 million d'euros par an.»
Extrait article Canard Enchaîné intitulé :«Les comptes du PS ne sont ni roses ni au point...»
27/12/2017.
Manuel Valls est parti avec les guenilles, un parti qui n'a jamais été aussi riche que sous Hollande : entre 2012 et 2017, il a bénéficié, chaque année, de 23,2 à 28,4 millions d'euros d'aide publique et a encaissé les cotisations de très nombreux adhérents et élus...
Une véritable scoumoune ce Hollande!
RépondreSupprimerBonjour,
Jérémie Assous : « L'insanité du monde se retourne contre le rire »
https://www.les-crises.fr/jeremie-assous-l-insanite-du-monde-se-retourne-contre-le-rire/
p...s :-) perso je préfère reprendre la tribune via les crises d' Olivier Berruyer plutôt que LE .
Arl
Un «socialiste» inclassable, tellement il a fait une politique libérale qui a abouti à l'émergence du "macronnisme", cette politique destinée à gaver les ultra riches de ce pays.
RépondreSupprimerUn avorton de plus dans cette lignée ordo-libérale qui assèche le pays depuis 40 ans.
T'as vu sa barbe?
RépondreSupprimerLes Goguettes en Trio
(mais à quatre)
https://youtu.be/j7H5XwphIeM
Sauf que là, il n'en porte plus!
Je ne flippe pas.
RépondreSupprimerLes Goguettes en Trio (mais à quatre)
https://youtu.be/SdM-Fzho_t4
Sur l'air de «Ne me quitte pas» de Jacques BREL.
Du Valls en hors d'oeuvre...