Raphaël PITTI compare le gouvernement #Macron à Vichy. Sur BFM TV. Un tout Petit Grain de Sable.
https://youtu.be/Y4yBqebjwqk
Raphaël PITTI est médecin humanitaire, anesthésiste, formateur en médecine de guerre, adjoint au maire de Metz... Il rend les insignes d'officier de la Légion d'honneur pour dénoncer le sort fait aux migrants.
Le conte de Noël de (mère) Buzin. «En guise de cadeau de Noël, le personnel des hôpitaux, à bout de souffle, a eu droit à un doux voeu de la ministre de la Santé. "Je pense qu'on ne peut pas baisser les effectifs de soignants" a déclaré Agnès Buzin au micro de Sud Radio, le 19 décembre, car les équipes "sont sous d'énormes tensions" et font "un métier très difficile". Un euphémisme, au regard de la diète imposée aux hostos par le nouveau gouvernement! Sous Hollande, ces trois dernières années, les hôpitaux ont déjà réalisé 1 Milliard d'euros d'économies par an. 2018 s'annonce encore plus festive : le budget de la Sécu, voté à l'automne, leur impose 1,6 Milliard d'économies. "Du jamais vu" selon la Fédération hospitalière de France, pour laquelle la "ligne rouge" a été franchie. Le 20 décembre, au lendemain de la touchante déclaration de Buzin, la direction de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) présentait en comité technique d'établissement un document plutôt détonnant. L'«ERPD 2018» (l'état prévisionnel des recettes et des dépenses), que «Le Canard» a pu consulter, confirme ce qui était dans les tuyaux : l'AP-HP prévoit de supprimer «180 ETP [Équivalent Temps Plein] en 2018». Auxquels il faut ajouter, estiment les syndicats, une centaine de CDD qui ne seront pas renouvelés. "Et, vu les prévisions de dépenses, ce sera pareil chaque année jusqu'en 2022", pronostique Olivier Youinou, du syndicat SUD-Santé.../...»
Début article d'Isabelle Barré paru dans le Canard Enchaîné du 27/12.
Meilleurs rétablissements pour 2018... les comptes de Buzin sont à dormir debout pour «un métier très difficile»!
Le cordon bleu. Les Goguettes (en trio mais à quatre)
https://youtu.be/voVVdp0brZw
Un quart d'heure d'un discours fade et voilà un président qui se prend pour Kennedy et qui nous souhaite la "concorde" et la "renaissance" de la France pour 2018...
Après avoir désorganisé la République sociale, voilà que l'on a eu droit hier soir à un cours d'évangélisation. Au secours, protégez nous de cette infamie!
Raphaël PITTI compare le gouvernement #Macron à Vichy.
RépondreSupprimerSur BFM TV.
Un tout Petit Grain de Sable.
https://youtu.be/Y4yBqebjwqk
Raphaël PITTI est médecin humanitaire, anesthésiste, formateur en médecine de guerre, adjoint au maire de Metz...
Il rend les insignes d'officier de la Légion d'honneur pour dénoncer le sort fait aux migrants.
Voila un grand homme. Pour ce qui est de MACRON il va juste exécuter les ordres de MERKEL dont il est le petit chien chien.
RépondreSupprimerLe conte de Noël de (mère) Buzin.
RépondreSupprimer«En guise de cadeau de Noël, le personnel des hôpitaux, à bout de souffle, a eu droit à un doux voeu de la ministre de la Santé.
"Je pense qu'on ne peut pas baisser les effectifs de soignants" a déclaré Agnès Buzin au micro de Sud Radio, le 19 décembre, car les équipes "sont sous d'énormes tensions" et font "un métier très difficile". Un euphémisme, au regard de la diète imposée aux hostos par le nouveau gouvernement!
Sous Hollande, ces trois dernières années, les hôpitaux ont déjà réalisé 1 Milliard d'euros d'économies par an. 2018 s'annonce encore plus festive : le budget de la Sécu, voté à l'automne, leur impose 1,6 Milliard d'économies. "Du jamais vu" selon la Fédération hospitalière de France, pour laquelle la "ligne rouge" a été franchie.
Le 20 décembre, au lendemain de la touchante déclaration de Buzin, la direction de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) présentait en comité technique d'établissement un document plutôt détonnant. L'«ERPD 2018» (l'état prévisionnel des recettes et des dépenses), que «Le Canard» a pu consulter, confirme ce qui était dans les tuyaux : l'AP-HP prévoit de supprimer «180 ETP [Équivalent Temps Plein] en 2018». Auxquels il faut ajouter, estiment les syndicats, une centaine de CDD qui ne seront pas renouvelés.
"Et, vu les prévisions de dépenses, ce sera pareil chaque année jusqu'en 2022", pronostique Olivier Youinou, du syndicat SUD-Santé.../...»
Début article d'Isabelle Barré paru dans le Canard Enchaîné du 27/12.
Meilleurs rétablissements pour 2018... les comptes de Buzin sont à dormir debout pour «un métier très difficile»!
Calculez à quelle "décile" vous appartenez...
RépondreSupprimerhttp://www.ledauphine.com/economie-et-finance/2017/12/20/les-menages-seront-plus-taxes
Si même Atlantico le reconnaît...
RépondreSupprimerhttp://www.atlantico.fr/decryptage/et-election-presidentielle-2017-avait-eu-lieu-au-jugement-majoritaire-voila-qui-occuperait-elysee-3266993.html/page/0/2
Le cordon bleu.
RépondreSupprimerLes Goguettes (en trio mais à quatre)
https://youtu.be/voVVdp0brZw
Un quart d'heure d'un discours fade et voilà un président qui se prend pour Kennedy et qui nous souhaite la "concorde" et la "renaissance" de la France pour 2018...
Une bonne année à tous!
Après avoir désorganisé la République sociale, voilà que l'on a eu droit hier soir à un cours d'évangélisation.
RépondreSupprimerAu secours, protégez nous de cette infamie!
Tant va la cruche présidentielle à l'eau, qu'à la fin elle finit par se vider de sa substance!
RépondreSupprimerhttps://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/alexis-corbiere-pointe-le-manque-d-audace-du-conseil-constitutionnel-qui-valide-un-budget-injuste_2526033.html#xtref=acc_dir
RépondreSupprimer[USAGE DE FAUX] Les Décodeurs du Monde déconnent sur Mélenchon.
RépondreSupprimerLà Bas Si J'y Suis.
https://youtu.be/OI3qEYE-Zko
Hubert Beuve-Méry a dû se retourner dans sa tombe!