Voilà qui fait du bien! N'ayant plus mis les pieds dans cet antre de la consommation depuis de nombreuses années, je vais y retourner pour me soulager la vessie et les intestins à la porte du directeur... Comme le disait Kraczuki, avec ces gens-là, rien n'est négociable!
« Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. La lutte de classes, au contraire, est la base de l'unité, son motif le plus puissant. C'est pour la mener avec succès en rassemblant l'ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n'est pas une invention, c'est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu'elle cesse : renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l'exploitation et à l'écrasement. » « La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! » H. Krasucki
PETITS MOTS DE MURIEL #5 «La résidence du Lac à Montpellier»
https://youtu.be/oq8z_EAIq0U
Suite à un incendie volontaire qui s'est produit le 10 août, le bailleur privé tardait à effectuer les travaux nécessaires pour une remise en état décente. Muriel RÉSSIGIER, député France Insoumise de la circonscription, est revenue ce jour de Paris.
«VOTRE COHÉSION DES TERRITOIRES, C'EST LA DISLOCATION DE L'ÉTAT.» Intervention de Mathilde PANOT, députée France Insoumise le 2 novembre lors de la discussion du Projet de Finances 2018.
COHÉSION DES TERRITOIRES : «Nous proposons de tranférer les budgets de Business France pour atteindre les objectifs environnementaux.» Danielle OBONO porte un amendement de la France
https://youtu.be/kgfJ6OIeutM
Business France, c'est l'organisme qui a permis à Muriel PÉNICAUD, actuelle ministre du Travail, de financer le déplacement de MACRON à Los Angeles...
T'es pas obligé d'écouter ou de lire 19:08. Il y a bien parfois la pensée libérale qui se repend sur ce blog. L'information lorsqu'elle est diverse et variée, à condition bien sûr q 'elle soit indépendante est necessaire pour se former sa propre opinion. Dans la mesure où l'on est,bien sûr, en capacité d'avoir une aptitude à la réflexion aiguisée.
A 21:20 et 06:47 Le problème, c'est que vous balancez votre propagande sur tous les posts de ce blog, qui n'ont rien à voir avec le sujet. (encore un exemple avec 23:55). C'est simplement de la pollution et de l'irrespect. Ce qui en dit long sur votre état d'esprit. Je propose que soit ouvert un onglet spécial LFI, ou encore mieux que vous ouvriez votre propre blog (avec un lien sur celui-ci pourquoi pas).
Tiens 19h08 voilà que Manuel BOMPARD, directeur de campagne de J-Luc MÉLENCHON sera à Nîmes ce dimanche... C'est Objectif Gard qui en parle et qui lui a posé des questions! Heureu(x)se?
Saches 9h17 que je ne me sens nullement "soumis" à un quelconque "maître" comme le laisses entendre ton commentaire du 19h08... Que tu considères que certains liens ne soient pas à "leur place" ne te permets pas de considérer cela comme de "l'irrespect" ou de la "pollution". Libre à toi de les consulter ou pas! Côté "pollution", je te renvoies à ton (tes?) commentaires laudateurs envers l'irresponsable qui laisse "trainer" ses bidons de glyphosate usagés en bordure de la rivière Hourne... À bon entendeur, je te salue bien bas!
A Cora comme ailleurs tant qu'on s'attaque aux autres c'est pas grave. Moi femme d'employé de Cora j'ai tout connu, tout vécu, j'ai tout enduré, les humiliations quotidiennes de mon mari, les brimades, de son bureau au drive, les fouilles à sa sortie du magasin sous les yeux goguenards, les lâchetés des "collègues",la veulerie de ceux qui veut garder leur job à tout prix, les baissages de froc pour mieux se faire e...., J'ai tout connu, tout enduré, sa maladie, ses opérations, son départ à la retraite anticipée, sinon c'est pas drôle. Alors?
Voilà qui fait du bien!
RépondreSupprimerN'ayant plus mis les pieds dans cet antre de la consommation depuis de nombreuses années, je vais y retourner pour me soulager la vessie et les intestins à la porte du directeur...
Comme le disait Kraczuki, avec ces gens-là, rien n'est négociable!
« Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. La lutte de classes, au contraire, est la base de l'unité, son motif le plus puissant. C'est pour la mener avec succès en rassemblant l'ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n'est pas une invention, c'est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu'elle cesse : renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l'exploitation et à l'écrasement. » « La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! »
RépondreSupprimerH. Krasucki
Tout est dit!
«Monsieur le Président, je vous fais une lettre...» Thomas GAËTAN.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/ntMOh8VJXrQ
PETITS MOTS DE MURIEL #5
RépondreSupprimer«La résidence du Lac à Montpellier»
https://youtu.be/oq8z_EAIq0U
Suite à un incendie volontaire qui s'est produit le 10 août, le bailleur privé tardait à effectuer les travaux nécessaires pour une remise en état décente.
Muriel RÉSSIGIER, député France Insoumise de la circonscription, est revenue ce jour de Paris.
«VOTRE COHÉSION DES TERRITOIRES, C'EST LA DISLOCATION DE L'ÉTAT.»
RépondreSupprimerIntervention de Mathilde PANOT, députée France Insoumise le 2 novembre lors de la discussion du Projet de Finances 2018.
https://youtu.be/x6cZd_FTu38
COHÉSION DES TERRITOIRES : «Nous proposons de tranférer les budgets de Business France pour atteindre les objectifs environnementaux.»
RépondreSupprimerDanielle OBONO porte un amendement de la France
https://youtu.be/kgfJ6OIeutM
Business France, c'est l'organisme qui a permis à Muriel PÉNICAUD, actuelle ministre du Travail, de financer le déplacement de MACRON à Los Angeles...
Ras le bol des liens de la France insoumise (et bien soumise à son maître).
RépondreSupprimer19h08 ramènes en de tes maîtres, si tu en trouves!
RépondreSupprimerA&M #2 : Macron et la sécu...
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/9jGBtdZ6NQk
Comment Macron s'attaque lui aussi à la Sécurité Sociale...
T'es pas obligé d'écouter ou de lire 19:08. Il y a bien parfois la pensée libérale qui se repend sur ce blog. L'information lorsqu'elle est diverse et variée, à condition bien sûr q 'elle soit indépendante est necessaire pour se former sa propre opinion. Dans la mesure où l'on est,bien sûr, en capacité d'avoir une aptitude à la réflexion aiguisée.
RépondreSupprimerA 21:20 et 06:47 Le problème, c'est que vous balancez votre propagande sur tous les posts de ce blog, qui n'ont rien à voir avec le sujet. (encore un exemple avec 23:55). C'est simplement de la pollution et de l'irrespect. Ce qui en dit long sur votre état d'esprit. Je propose que soit ouvert un onglet spécial LFI, ou encore mieux que vous ouvriez votre propre blog (avec un lien sur celui-ci pourquoi pas).
RépondreSupprimerBien dit 06h47!
RépondreSupprimer19h08 est exténuante de ces remarques "bas de plafond"...
Tiens 19h08 voilà que Manuel BOMPARD, directeur de campagne de J-Luc MÉLENCHON sera à Nîmes ce dimanche...
RépondreSupprimerC'est Objectif Gard qui en parle et qui lui a posé des questions!
Heureu(x)se?
https://www.objectifgard.com/2017/11/03/jour-manuel-bompard-bras-droit-de-melenchon-france-insoumise-etre-utile-de-suite/
Saches 9h17 que je ne me sens nullement "soumis" à un quelconque "maître" comme le laisses entendre ton commentaire du 19h08...
RépondreSupprimerQue tu considères que certains liens ne soient pas à "leur place" ne te permets pas de considérer cela comme de "l'irrespect" ou de la "pollution". Libre à toi de les consulter ou pas!
Côté "pollution", je te renvoies à ton (tes?) commentaires laudateurs envers l'irresponsable qui laisse "trainer" ses bidons de glyphosate usagés en bordure de la rivière Hourne...
À bon entendeur, je te salue bien bas!
A Cora comme ailleurs tant qu'on s'attaque aux autres c'est pas grave.
RépondreSupprimerMoi femme d'employé de Cora j'ai tout connu, tout vécu, j'ai tout enduré, les humiliations quotidiennes de mon mari, les brimades, de son bureau au drive, les fouilles à sa sortie du magasin sous les yeux goguenards, les lâchetés des "collègues",la veulerie de ceux qui veut garder leur job à tout prix, les baissages de froc pour mieux se faire e....,
J'ai tout connu, tout enduré, sa maladie, ses opérations, son départ à la retraite anticipée, sinon c'est pas drôle.
Alors?