"Curieux appel" de la Société Générale à l'encontre du FN... Le parti, qui détient ses économies et ses activités bancaires chez M. OUDEA, PDG de la Société Générale, banque particulièrement active dans les comptes offshores, vient de signifier au Front National la clôture de ses activités bancaires. Le trésorier du parti, Wallerand de St Just, ne pouvait déjà plus effectuer des virements aux salariés maison. Retour au bon vieux chèque... Scoop de France Inter ce matin au journal de 08h00. Pas d'éléments probants pour justifier cette mise à la porte. Affaire à suivre!
Adieu François et bonne "retraite" dans ton auguste deumeure. Pénélope t'assurera une permanence à Sablé sur Sarthe et veillera à la bonne tenue de vos 12 comptes ouverts au Crédit Agricole du coin. Mais le parquet financiet cherche aussi à savoir quel argent a été honnêtement mis à l'abri de celui qui a "fictivement" atterri là. Tu sais, chez les paysans, on cherche toujours à séparer le bon g(r)ain de l'ivraie... Et puis, merde, je ne pense pas que ce soit uniquement chez eux que l'on fasse le tri? L'argent public est un bien commun à tous les citoyens. Ce serait con qu'ils ne réclament pas des comptes après leur avoir fait si longtemps les poches!
[Vlog] Convergences + langue de bois & pouvoir. Le Stagirite.
https://youtu.be/fH4Q5QUmDWc
3 strates permettent d'accéder au pouvoir. 1- Parler creux, mauvaise foi, mensonges etc... 2- Maîtriser sa parole quand on ne parle pas en son nom. 3- Impossibilité de justifier le pouvoir.
Christophe CASTANER a de ce côté là, coché les 3 cases. Macron a imposé son poulain. Difficile de ne pas lui reconnaître d'avoir chopé le poste sur les mêmes bases.
RépondreSupprimerhttp://www.lemonde.fr/culture/article/2017/11/14/les-pistes-de-reformes-envisagees-pour-la-culture_5214495_3246.html
https://www.humanite.fr/sites/default/files/confid_031117_mcc_travaux_cap_2022.pdf
Merci 11h01 de ces liens...
RépondreSupprimerPour les 70 ans de la création de ce ministère, Françoise NYSSEN va se surpasser en recentrant un max..
Bonjour l'avancée!
Le truc de ouf au ministère de la culture...
RépondreSupprimerL'extrémisme En Marche!
L'élection de Christophe CASTANER à la tête de la République En Marche.
RépondreSupprimerLe Moment Meurice. France inter.
https://youtu.be/QVcazWrbFOU
25% des adhérents avaient été tirés au sort...
Certain.e.s même pas au courant qu'il n'y avait qu'un postulant au siège!
"Curieux appel" de la Société Générale à l'encontre du FN...
RépondreSupprimerLe parti, qui détient ses économies et ses activités bancaires chez M. OUDEA, PDG de la Société Générale, banque particulièrement active dans les comptes offshores, vient de signifier au Front National la clôture de ses activités bancaires.
Le trésorier du parti, Wallerand de St Just, ne pouvait déjà plus effectuer des virements aux salariés maison. Retour au bon vieux chèque...
Scoop de France Inter ce matin au journal de 08h00. Pas d'éléments probants pour justifier cette mise à la porte. Affaire à suivre!
Adieu François et bonne "retraite" dans ton auguste deumeure.
RépondreSupprimerPénélope t'assurera une permanence à Sablé sur Sarthe et veillera à la bonne tenue de vos 12 comptes ouverts au Crédit Agricole du coin. Mais le parquet financiet cherche aussi à savoir quel argent a été honnêtement mis à l'abri de celui qui a "fictivement" atterri là.
Tu sais, chez les paysans, on cherche toujours à séparer le bon g(r)ain de l'ivraie...
Et puis, merde, je ne pense pas que ce soit uniquement chez eux que l'on fasse le tri?
L'argent public est un bien commun à tous les citoyens. Ce serait con qu'ils ne réclament pas des comptes après leur avoir fait si longtemps les poches!
[Vlog] Convergences + langue de bois & pouvoir. Le Stagirite.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/fH4Q5QUmDWc
3 strates permettent d'accéder au pouvoir.
1- Parler creux, mauvaise foi, mensonges etc...
2- Maîtriser sa parole quand on ne parle pas en son nom.
3- Impossibilité de justifier le pouvoir.
Christophe CASTANER a de ce côté là, coché les 3 cases.
Macron a imposé son poulain. Difficile de ne pas lui reconnaître d'avoir chopé le poste sur les mêmes bases.
«LA POLITIQUE DU LOGEMENT DE CE GOUVERNEMENT MARCHE SUR LA TÊTE.»
RépondreSupprimerIntervention de Bastien LACHAUD à l'Assemblée Nationale.
https://youtu.be/PvwZQm02ueg
Les députés bleu-bites de Macron sont déjà KO.
RépondreSupprimerTanguy PASTUREAU maltraite l'info sur France inter.
https://youtu.be/NgltWokXsNQ
Les jeunes députés LREM sont déjà claqués.
A 20.46. Et ce n'est qu'un début !! Tous au garde à vous devant sa majesté !...
RépondreSupprimer