Si JBD commence à bouger, c'est bon signe. C'est un lycée témoin quant à sa réputation de se mettre en mouvement lorsque l'on s'attaque aux fondamentaux de l'Éducation. Le ministre BLANQUER ne va pas pouvoir se contenter de nous enfumer avec la plainte contre le syndicat Sud Éducation qu'il accuse de racisme et autre forfaitaire pour des conférences qui doivent avoir lieu prochainement en banlieue parisienne... Espérons que JBD devienne le fer de lance d'une mobilisation à la hauteur des enjeux nationaux et que les jeunes prennent toute leur part dans une mobilisation qui va les affecter en priorité.
Enfin une initiative bienvenue...
RépondreSupprimerIl était temps de se bouger!
«RATIFICATION DES ORDONNANCES POUR LE RENFORCEMENT DU DIALOGUE SOCIAL.»
RépondreSupprimerAdrien QUATENNENS à l'adresse de la ministre du Travail, Muriel PÉNICAUD : «Vous prenez le problème du chômage par le mauvais bout.»
https://youtu.be/26V-SFnmGG8
Et pendant ce temps là, la dame prépare son courrier comme une DRH exemplaire. Le mépris assumé!
depuis que Mélanchon cherche à foutre la m..... chez les jeunes, il doit être satisfait.
RépondreSupprimerSi JBD commence à bouger, c'est bon signe. C'est un lycée témoin quant à sa réputation de se mettre en mouvement lorsque l'on s'attaque aux fondamentaux de l'Éducation.
RépondreSupprimerLe ministre BLANQUER ne va pas pouvoir se contenter de nous enfumer avec la plainte contre le syndicat Sud Éducation qu'il accuse de racisme et autre forfaitaire pour des conférences qui doivent avoir lieu prochainement en banlieue parisienne...
Espérons que JBD devienne le fer de lance d'une mobilisation à la hauteur des enjeux nationaux et que les jeunes prennent toute leur part dans une mobilisation qui va les affecter en priorité.
17h23 ça sent pas bon par chez toi?
RépondreSupprimer