Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le numérique assigné à l'état d'urgence permanent" :
Vu sur le net
Je suis flatté d'apprendre par voie judiciaire que j'ai une Fiche "S"... Dans l'état actuel de psychose général qui veut faire croire que les Fiches "S" ne concernent que les barbus, ceci me permet de rappeler que l'essentiel des Fiche "S" (plus des 3/4) concernent des gauchistes, des écrivains, des journalistes, des écologistes, etc.
Aujourd'hui se vote la loi qui permettra aux préfets d'assigner à résidence les Fiche "S".
Je félicites donc tout ceux et toutes celles dont le silence reste un acte de collaboration bien plus important qu'un bulletin dans une urne.
Ce n'est pas les élections qui nous foutent dedans, mais la passivité de la majorité et j'ai honte pour elle.
C'est peut-être pour cette "honte" que je veux contagieuse que le renseignement me gratifie d'une fiche "S"...?
Joseph Kacem
Arl
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Joseph Kacem, tu mérites amplement d'être fiché "S", de par ton attitude irrévérencieuse à l'égard de Mme Édith LEFRANC, la directrice de publication de l'édition alésienne du Midi-Libre.
RépondreSupprimerElle a su te contrer en faisant retirer tes bouquins des rayonnages de la librairie Sauramps dans un premier temps.
Mais elle n'a pas du considérer que ton "crime" de lèse-majesté était suffisamment sanctionné!
Face à l'extrémiste MACRON, ce qu'est la France Insoumise et ce qu'elle n'est pas... (Manuel BOMPARD et Danielle SIMONET)
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/qAOk0jaiuOk
ESPAGNE : LA CATALOGNE INDÉPENDANTE? Tout ce qu'il faut savoir. Hugo décrypte.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/W2udJhcTptg
Après les 480 blessés lors du scrutin de dimanche, soutenons les Catalans à créer une république face à la monarchie.
Oh là ! En France, il n'y-a-pas de fichés S pour délit d'opinion. Et puis une Fiche sur un individu ne se résume pas qu'au "S" mais à nombre de détails qui ne sont pas (heureusement) rendus publics.
RépondreSupprimerAttention, en France il y a des fichiers pour délit d'opinion.
RépondreSupprimer20:35, une affirmation aussi péremptoire soit-elle, même (surtout) sur un blog n'est pas forcément une vérité ! C'est même le plus souvent un mensonge ! La France est toujours en démocratie mais avec une opposition en lambeaux et qui se cherche. Rien à voir avec les fichés S comme suspects et non C comme coupable ?
RépondreSupprimer8h11 tu vis dans le monde des bisounours?
RépondreSupprimerJe te suspecte d'être fiché "C" en trois lettres...