Éric COQUEREL à la tribune de l'Assemblée Nationale le 20 juillet le disait déjà : "Soit vous êtes des complices de l'oligarchie, soit vous êtes des ignorants."
https://youtu.be/0Degi25Z_9A
Aujourd'hui, on peut dire que ce ne sont pas des complices, mais de véritables laquais...
"9 MILLIARDS POUR LES PLUS RICHES, L'AUMONE POUR LES 9 MILLIONS DE PAUVRES." Éric COQUEREL le 18 octobre à la tribune de l'Assemblée Nationale.
https://youtu.be/loUfTEFCunk
Après le "bouclier fiscal" de SARKOZY, le soi-disant "bouclier social" de HOLLANDE, voilà le "bouclier du capital" de MACRON mis en place sous nos yeux... Il veut aller vite et certains peuvent comprendre son empressement, leurs intérêts sont en jeu!
MACRON l'a redit sur TF1 : désormais, les chômeurs qui refusent sans motif légitime deux "offres raisonnables d'emploi" seront sanctionnés. Le problème, c'est que ces sanctions sont déjà prévues par la loi, et ça fait un bail : depuis 2008! En théorie, celui qui refuse est radié. Il ne touche plus un sou. Il ne peut se réinscrire à Pôle Emploi qu'au bout de deux mois. Point. Mais, comme le notent les Échos (20/10), pourtant pas spécialement mélanchonistes, cette mesure est rarement appliquée et quasiment inapplicable. Car le marché du travail est beaucoup moins statique qu'on ne l'imagine. Comme le remarque "un bon connaisseur du dossier", près de 70% des 6,4 millions d'embauches au deuxième trimestre de cette année ont concerné des CDD de moins de un mois. Ce qui veut dire que l'écrasante majorité des chômeurs accepte tout ce qu'on lui propose, même le plus furtif ou le plus précaire des boulots! L'idée du "fainéant" qui refuse les boulots à la chaîne n'est donc qu'un fantasme... Jupiter ferait bien d'atterrir.
Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale pour 2018.
https://youtu.be/wD_VPkcjXgI
"La logique comptable va à l'encontre du sens de la Sécurité Sociale (...) L'hopital public est à genoux et ne survit que grâce à l'abnégation du personnel." Intervention de Danielle OBONO (FI) à l'Assemblée Nationale.
Le post de 18h54 est celui sur "La jungle de Calais, un an après." Par Apolitiquement Correct Le duo VALLS-CAZENEUVE était encore à l'oeuvre. À l'arrivée, une situation de détresse amplifiée!
Bernie SANDERS à encore frappé. Quand il auditionne un candidat au Budget de l'équipe TRUMP, en l'occurence ce Russel VOIGHT, passablement ampoulé dans ses réflexions, il ne peut qu'émettre un avis défavorable. Et on le comprend!
Éric COQUEREL à la tribune de l'Assemblée Nationale le 20 juillet le disait déjà :
RépondreSupprimer"Soit vous êtes des complices de l'oligarchie, soit vous êtes des ignorants."
https://youtu.be/0Degi25Z_9A
Aujourd'hui, on peut dire que ce ne sont pas des complices, mais de véritables laquais...
"9 MILLIARDS POUR LES PLUS RICHES, L'AUMONE POUR LES 9 MILLIONS DE PAUVRES."
RépondreSupprimerÉric COQUEREL le 18 octobre à la tribune de l'Assemblée Nationale.
https://youtu.be/loUfTEFCunk
Après le "bouclier fiscal" de SARKOZY, le soi-disant "bouclier social" de HOLLANDE, voilà le "bouclier du capital" de MACRON mis en place sous nos yeux...
Il veut aller vite et certains peuvent comprendre son empressement, leurs intérêts sont en jeu!
RECHERCHE FAINÉANTS DÉSESPÉRÉMENT.
RépondreSupprimerMACRON l'a redit sur TF1 : désormais, les chômeurs qui refusent sans motif légitime deux "offres raisonnables d'emploi" seront sanctionnés. Le problème, c'est que ces sanctions sont déjà prévues par la loi, et ça fait un bail : depuis 2008!
En théorie, celui qui refuse est radié. Il ne touche plus un sou. Il ne peut se réinscrire à Pôle Emploi qu'au bout de deux mois. Point.
Mais, comme le notent les Échos (20/10), pourtant pas spécialement mélanchonistes, cette mesure est rarement appliquée et quasiment inapplicable. Car le marché du travail est beaucoup moins statique qu'on ne l'imagine. Comme le remarque "un bon connaisseur du dossier", près de 70% des 6,4 millions d'embauches au deuxième trimestre de cette année ont concerné des CDD de moins de un mois. Ce qui veut dire que l'écrasante majorité des chômeurs accepte tout ce qu'on lui propose, même le plus furtif ou le plus précaire des boulots!
L'idée du "fainéant" qui refuse les boulots à la chaîne n'est donc qu'un fantasme...
Jupiter ferait bien d'atterrir.
Article dans le Canard Enchaîné de ce 25 octobre.
Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale pour 2018.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/wD_VPkcjXgI
"La logique comptable va à l'encontre du sens de la Sécurité Sociale (...) L'hopital public est à genoux et ne survit que grâce à l'abnégation du personnel."
Intervention de Danielle OBONO (FI) à l'Assemblée Nationale.
http://m.huffingtonpost.fr/2017/10/24/jean-luc-melenchon-propose-a-guillaume-peltier-de-rejoindre-les-insoumis-apres-son-discours-souverainiste_a_23254507/
RépondreSupprimerEt c'est Muriel PÉNICAUD qui se colle à lui fournir une réponse alambiquée, une de ses spécialités!
Le post de 18h54 est celui sur
RépondreSupprimer"La jungle de Calais, un an après." Par Apolitiquement Correct
Le duo VALLS-CAZENEUVE était encore à l'oeuvre. À l'arrivée, une situation de détresse amplifiée!
https://lafranceinsoumise.fr/2017/10/24/desintox-tartufferie-macronienne-travail-detache/
RépondreSupprimerLa flat tax : un budget insincère.
RépondreSupprimerhttps://lafranceinsoumise.fr/2017/10/25/6410/
"Rap anti-Marchand" par Dégats Rap.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/bRnFa0BP-T8
Bernie SANDERS à encore frappé.
RépondreSupprimerQuand il auditionne un candidat au Budget de l'équipe TRUMP, en l'occurence ce Russel VOIGHT, passablement ampoulé dans ses réflexions, il ne peut qu'émettre un avis défavorable.
Et on le comprend!
https://youtu.be/kli-TmIOyFc
Ils sont sortis du même moule?