Oups erreur 404... les tuyaux de Radio France ne sont pas disponibles, reb. Si c'est pour nous mettre en direct la "conversation très propre et passablement oiseuse" du sieur François Henri Goullet de Rugy, président de l'Assemblée Nationale, 4ème personnage de l'État qui a une langue baveuse comme on n'en a jamais entendue à l'encontre de son mentor et de sa majorité pléthorique dans son hémicycle, c'est loupé! Avec ses indemnités de près de 20.000 euros, ses 36 collaborateurs à son service, logé, norri et blanchi aux frais de la République, faut pas s'attendre à ce que le bonhomme émette le moindre commentaire désobligeant à l'égard de Sa Seigneurie!
Oups erreur 404... les tuyaux de Radio France ne sont pas disponibles, reb.
RépondreSupprimerSi c'est pour nous mettre en direct la "conversation très propre et passablement oiseuse" du sieur François Henri Goullet de Rugy, président de l'Assemblée Nationale, 4ème personnage de l'État qui a une langue baveuse comme on n'en a jamais entendue à l'encontre de son mentor et de sa majorité pléthorique dans son hémicycle, c'est loupé!
Avec ses indemnités de près de 20.000 euros, ses 36 collaborateurs à son service, logé, norri et blanchi aux frais de la République, faut pas s'attendre à ce que le bonhomme émette le moindre commentaire désobligeant à l'égard de Sa Seigneurie!
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/loi-travail-melenchon-oblige-de-constater-que-macron-a-gagne_1956021.html
RépondreSupprimer