Nicolas BAY, la chattemite qui s'apprête à prendre du galon au Front (National). 25 ans d'engagement militant, ça compte dans une vie d'un homme qui en a aujourd'hui 40. Tombé en pâmoison de J-Marie LE PEN quand il n'avait que 10 ans, il entre au FNJ à 15 ans, et va s'investir jour et nuit. Sauf qu'en 1998, il se positionne pour MÉGRET et deviendra le numéro 2 de son parti, le MNR (Mouvement National Républicain). C'est un désastre électoral et politique. En 2008, il tente un rapprochement avec le FN. Furieux, MÉGRET le vire. Quelques mois plus tard, c'est un LE PEN magnanime qui lui ouvre la porte. Marine -qu'il a traitée de «Taguy de la politique», qui «à 36 ans habite dans le château de son père, à Saint-Cloud, est payée par son père au siège du FN, et son mari l'est par son beau-père», dont il a raillé les «qualités limitées», est opposant à son retour, comme Louis ALLIOT, pour lequel «qui a trahi, trahira». Mais LE PEN père obtient gain de cause. Prends-le Marine, il a beaucoup à se faire pardonner et il a appris aux côtés des félons, il va t'épauler pour les européennes. Il s'est présenté aux législatives de 2002 avec un révisionniste comme suppléant, un certain René SCHLEITER, mais, pour papa, c'est vraiment un point de détail! Il devient député européen en 2014. Il fait partie du peloton d'exécution qui vote l'exclusion de J-M LE PEN, en Août 2015. Toujours à mener avec bonheur les basses besognes de la patronne. Exit Sophie MONTEL qu'il démet de ses fonctions du conseil régional de Bourgogne Franche Comté. Les percées électorales spectaculaires du FN en Seine Maritime, ancien bastion socialiste, est son fief d'implantation. Dans sa circonscription, l'homme qui monte dans le parti s'est fait sèchement éliminer dès le 1er tour!
Condensé d'un article d'Anne-Sophie MERCIER. Le Canard Enchaîné 20/07.
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/paleontologie/des-formes-de-vie-inconnues-dans-des-grottes-de-l-antarctique_116204?utm_content=buffer9230d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
RépondreSupprimerstop! Une météorite vient de tomber sur le FN. Stop! Dégâts importants autour du cratère. Stop! Les «patriotes» vont voler en éclats. Stop!
RépondreSupprimerhttp://www.europe1.fr/politique/marine-le-pen-somme-philippot-de-trancher-rapidement-3441302
Nicolas BAY, la chattemite qui s'apprête à prendre du galon au Front (National).
RépondreSupprimer25 ans d'engagement militant, ça compte dans une vie d'un homme qui en a aujourd'hui 40. Tombé en pâmoison de J-Marie LE PEN quand il n'avait que 10 ans, il entre au FNJ à 15 ans, et va s'investir jour et nuit. Sauf qu'en 1998, il se positionne pour MÉGRET et deviendra le numéro 2 de son parti, le MNR (Mouvement National Républicain). C'est un désastre électoral et politique. En 2008, il tente un rapprochement avec le FN. Furieux, MÉGRET le vire. Quelques mois plus tard, c'est un LE PEN magnanime qui lui ouvre la porte. Marine -qu'il a traitée de «Taguy de la politique», qui «à 36 ans habite dans le château de son père, à Saint-Cloud, est payée par son père au siège du FN, et son mari l'est par son beau-père», dont il a raillé les «qualités limitées», est opposant à son retour, comme Louis ALLIOT, pour lequel «qui a trahi, trahira».
Mais LE PEN père obtient gain de cause. Prends-le Marine, il a beaucoup à se faire pardonner et il a appris aux côtés des félons, il va t'épauler pour les européennes. Il s'est présenté aux législatives de 2002 avec un révisionniste comme suppléant, un certain René SCHLEITER, mais, pour papa, c'est vraiment un point de détail!
Il devient député européen en 2014.
Il fait partie du peloton d'exécution qui vote l'exclusion de J-M LE PEN, en Août 2015. Toujours à mener avec bonheur les basses besognes de la patronne. Exit Sophie MONTEL qu'il démet de ses fonctions du conseil régional de Bourgogne Franche Comté. Les percées électorales spectaculaires du FN en Seine Maritime, ancien bastion socialiste, est son fief d'implantation.
Dans sa circonscription, l'homme qui monte dans le parti s'est fait sèchement éliminer dès le 1er tour!
Condensé d'un article d'Anne-Sophie MERCIER. Le Canard Enchaîné 20/07.