«15% des sondés estiment qu'un rapprochement avec "La République En Marche" serait "favorable"...» Certainement des brebis égarées du P.S. qui ont besoin de retrouver des mangeoires bien garnies... Le dernier «pré carré» de hollandais, à la dévotion du notaire de province qui nous a jeté dans la gueule du libéral de "l'Ancien Régime" nommé MACRON... Avec à la tête de cet attelage morbide, un certain Stéphane LE FOLL, un adoubé de la première heure capable de faire des talons-pointes mieux que le plus performant des petit-rats de l'Opéra de Paris? Son passage au porte-parolat des gouvernements successifs de la hollandie nous a montré à quel point le personnage était capable d'enchaîner les contorsions les plus diverses et les claquages intellectuels les plus variés pour mener le Parti dans un no-man's-land obséquieux! Barrez-vous rapidement pour en finir avec cette comédie qui nous a enfumé pendant 5 ans. N'oubliez pas d'embarquer le sieur CAZENEUVE dans votre "nasse", histoire de solder les dégâts de vos politiques liberticides. Vous m'avez fait honte pour les décennies qui arrivent. Bon vent!
L'avenir de la gauche ? Des élus ? N'ayant pas d'ambition personnelle, je m'en contrefiche ! Mais alors à un point ... presqu'autant que celui des élus de droite, c'est dire ! L'avenir de la France, de l'Europe ? Et de ceux qui y vivent ? Oui ! Je préfèrerais ! Aucun élu ne prône l'abnégation ... ou alors, ils sont trop discrets ? Et les moutons de gauche et de droite (conservateurs ou anti-progressistes) éructent au diapason des ambitions personnelles de leurs leaders ! Bof !!!
12h48, quelque chose me dit que tu n'as pas visionné la vidéo? Pas grave puisque l'option "dégagiste" est pour les mois à venir... Les députés LREM qui ont été conviés à une «management team» (traduire par «équipe d'organisation») lors de ces Journées du patrimoine alors qu'ils sont en poste depuis 3 mois ont du mal à s'apercevoir que l'improvisation ne doit pas tourner au burlesque et que la story-sterling que leur demande d'approuver et de voter le "saltimbanque" de la République, tourne à la mauvaise farce! Vouloir tourner une page est une bonne chose, vouloir faire régresser le pays de plus d'un siècle est une vaste plaisanterie! Concernant tes doutes sur les intentions de J-L MÉLENCHON, je ne saurais trop te conseiller de «feuilleter» le programme de la France Insoumise, L'AVENIR EN COMMUN. Il n'en est que le porte-parole et les équipes qui se sont associées à sa rédaction sont plurielles et impliquées dans sa réalisation. Le conservatisme qui prévaut actuellement «à gauche» vient de la tête des appareils politiques. D'un côté, les cadres du PCF qui sont allés à contre-courant de la volonté des adhérents du Parti dans l'adhésion à sa candidature et ceux du PS qui digèrent mal leur défaite électorale et qui tentent de survivre au naufrage qu'ils ont eux-mêmes validé (ces «primaires» qui n'ont été qu'un repoussoir pour le citoyen lambda, socialement exclu de la vie publique) et qui n'ont fait qu'amplifier le rejet de cette soi-disant "élite". Alors, épargne-nous tes allusions quant à sa stratégie d'implication dans le mouvement et ses "intentions véritables". Salutations Insoumises!
«Dans social-démocratie, il y a démocratie et moi je ne suis pas partisan d'une démocratie qui se fasse dans la rue.» À qui attribuez-vous spontanément ce type de déclaration? À l'extrême droite? À une droite décomplexée? À une droite qui se recentre? À un ténor de Les Républicains? À la droite catho? Où peut-être à un député de La République En Marche!? Que nenni! Cette réflexion de haut vol et de basse manœuvre a été prononcée par un fidèle soutien de Hollande, un certain Stéphane Le Foll, grand penseur du Parti Socialiste à propos des manifestations contre les Ordonnances du toubib MACRON! Un vautrage de plus!
Mélanchon, l'ami du PS, va t-il s'insurger contre la vente du siège du PS, qui "SOLDE" ??? son hotel de la rue Solférino à 50 millions d'euros ????? Ils sont quand même bizarres ces proches des petits revenus, Non ??????????
Mélenchon, Hamon, si la gauche n'a que çà pour avenir... c'est pas de l'avenir. Elle est morte la gauche, et sauf miracle elle n'est pas prête de renaitre de ses cendres. Nous avons fait notre deuil. Nous nous sommes certainement trompés. Pas sur l'idéologie, mais sur les hommes qui ne voulaient que des mandats grassemnt rémunérés au mépris des convictiions, des militants. Alors les cocus, soit ils vont plus voter, soit ils votent FN. Tant pis pour vous.
«15% des sondés estiment qu'un rapprochement avec "La République En Marche" serait "favorable"...»
RépondreSupprimerCertainement des brebis égarées du P.S. qui ont besoin de retrouver des mangeoires bien garnies...
Le dernier «pré carré» de hollandais, à la dévotion du notaire de province qui nous a jeté dans la gueule du libéral de "l'Ancien Régime" nommé MACRON...
Avec à la tête de cet attelage morbide, un certain Stéphane LE FOLL, un adoubé de la première heure capable de faire des talons-pointes mieux que le plus performant des petit-rats de l'Opéra de Paris?
Son passage au porte-parolat des gouvernements successifs de la hollandie nous a montré à quel point le personnage était capable d'enchaîner les contorsions les plus diverses et les claquages intellectuels les plus variés pour mener le Parti dans un no-man's-land obséquieux!
Barrez-vous rapidement pour en finir avec cette comédie qui nous a enfumé pendant 5 ans. N'oubliez pas d'embarquer le sieur CAZENEUVE dans votre "nasse", histoire de solder les dégâts de vos politiques liberticides.
Vous m'avez fait honte pour les décennies qui arrivent. Bon vent!
MÉLENCHON :«QU'ILS S'EN AILLENT TOUS, MOI Y COMPRIS!» À Nantes.
RépondreSupprimerÀ tous ceux qui douteraient encore de ses intentions
https://youtu.be/xAvSCl008R0
GAILLARD déjà en difficultés dans sa circonscription, à cause de la suppression des emplois aidés.
RépondreSupprimerL'avenir de la gauche ? Des élus ? N'ayant pas d'ambition personnelle, je m'en contrefiche ! Mais alors à un point ... presqu'autant que celui des élus de droite, c'est dire ! L'avenir de la France, de l'Europe ? Et de ceux qui y vivent ? Oui ! Je préfèrerais ! Aucun élu ne prône l'abnégation ... ou alors, ils sont trop discrets ? Et les moutons de gauche et de droite (conservateurs ou anti-progressistes) éructent au diapason des ambitions personnelles de leurs leaders ! Bof !!!
RépondreSupprimerMais ils sont tous partis 14h42 ! LUI y compris ... et pourtant, il ne le supporte pas ? De quoi quand même douter de ses intentions véritables ?
RépondreSupprimerLe "dégagisme" Mélenchon l'a pensé, Macron l'a fait !
RépondreSupprimerAdrien QUATENNENS : emplois, pin's GATTAZ, écologie, richesses.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/IJXD7Jv_f6U
Le problème est celui de ceux qui se gavent...
«Un seul être vous manque, et le monde vous semble dépeuplé.» L.
RépondreSupprimerhttp://www.europe1.fr/politique/pour-jean-luc-melenchon-la-direction-du-pcf-est-en-perdition-3438374
Les sénatoriales approchent Pierre.
Tu ne veux pas perdre l'onction du P.S pour ta réélection ou quoi?
http://www.sudouest.fr/2017/09/18/les-routiers-la-cgt-et-melenchon-vont-mettre-le-gouvernement-a-l-epreuve-3786321-710.php
RépondreSupprimer12h48, quelque chose me dit que tu n'as pas visionné la vidéo?
RépondreSupprimerPas grave puisque l'option "dégagiste" est pour les mois à venir...
Les députés LREM qui ont été conviés à une «management team» (traduire par «équipe d'organisation») lors de ces Journées du patrimoine alors qu'ils sont en poste depuis 3 mois ont du mal à s'apercevoir que l'improvisation ne doit pas tourner au burlesque et que la story-sterling que leur demande d'approuver et de voter le "saltimbanque" de la République, tourne à la mauvaise farce!
Vouloir tourner une page est une
bonne chose, vouloir faire régresser le pays de plus d'un siècle est une vaste plaisanterie!
Concernant tes doutes sur les intentions de J-L MÉLENCHON, je ne saurais trop te conseiller de «feuilleter» le programme de la France Insoumise, L'AVENIR EN COMMUN. Il n'en est que le porte-parole et les équipes qui se sont associées à sa rédaction sont plurielles et impliquées dans sa réalisation.
Le conservatisme qui prévaut actuellement «à gauche» vient de la tête des appareils politiques.
D'un côté, les cadres du PCF qui sont allés à contre-courant de la volonté des adhérents du Parti dans l'adhésion à sa candidature et ceux du PS qui digèrent mal leur défaite électorale et qui tentent de survivre au naufrage qu'ils ont eux-mêmes validé (ces «primaires» qui n'ont été qu'un repoussoir pour le citoyen lambda, socialement exclu de la vie publique) et qui n'ont fait qu'amplifier le rejet de cette soi-disant "élite".
Alors, épargne-nous tes allusions quant à sa stratégie d'implication dans le mouvement et ses "intentions véritables".
Salutations Insoumises!
«Dans social-démocratie, il y a démocratie et moi je ne suis pas partisan d'une démocratie qui se fasse dans la rue.»
RépondreSupprimerÀ qui attribuez-vous spontanément ce type de déclaration?
À l'extrême droite?
À une droite décomplexée?
À une droite qui se recentre?
À un ténor de Les Républicains?
À la droite catho?
Où peut-être à un député de La République En Marche!?
Que nenni!
Cette réflexion de haut vol et de basse manœuvre a été prononcée par un fidèle soutien de Hollande, un certain Stéphane Le Foll, grand penseur du Parti Socialiste à propos des manifestations contre les Ordonnances du toubib MACRON!
Un vautrage de plus!
Préparez-vous à chausser vos meilleurs souliers!
RépondreSupprimerhttps://www.challenges.fr/france/greves-le-calendrier-charge-des-manifestations-contre-la-loi-travail_500380
APPEL A LA MOBILISATION!
RépondreSupprimerhttps://www.humanite.fr/mobilisons-nous-le-21-septembre-contre-le-projet-dordonnances-642222
Mélanchon, l'ami du PS, va t-il s'insurger contre la vente du siège du PS, qui "SOLDE" ??? son hotel de la rue Solférino à 50 millions d'euros ????? Ils sont quand même bizarres ces proches des petits revenus, Non ??????????
RépondreSupprimer22h09,tu as dit bizarre???????????
RépondreSupprimerComme ta réflexion qui est bizarre?
Mélenchon, Hamon, si la gauche n'a que çà pour avenir... c'est pas de l'avenir. Elle est morte la gauche, et sauf miracle elle n'est pas prête de renaitre de ses cendres.
RépondreSupprimerNous avons fait notre deuil. Nous nous sommes certainement trompés. Pas sur l'idéologie, mais sur les hommes qui ne voulaient que des mandats grassemnt rémunérés au mépris des convictiions, des militants.
Alors les cocus, soit ils vont plus voter, soit ils votent FN.
Tant pis pour vous.