TITLE
La mobilisation continue !
Cher·e·s insoumis·es,
Après le succès de la marche du 23 septembre contre le coup d'État social d'Emmanuel Macron, et en plus de notre participation aux prochaines mobilisations syndicales (retraités le 28 septembre ; fonctionnaires le 10 octobre), préparons ce samedi 30 septembre des casserolades dans tout le pays !
Organisons des casserolades
« Puisqu'ils nous empêchent de rêver, on va les empêcher de dormir ». Samedi 30 septembre, organisons des casserolades devant des lieux symboliques des attaques du gouvernement (préfectures, sous-préfectures, sièges du Medef...). Pour participer, créez un événement casserolades sur la carte près de chez vous et donner rendez-vous aux insoumis·es muni·e·s de casseroles.
VOIR LES CASSEROLADES OU EN CRÉER UNE
Jeudi 28 septembre : organisons des écoutes collectives Jeudi soir, Jean-Luc Mélenchon participera à l'Emission Politique de France 2 face au Premier ministre Edouard Philippe. Afin de partager ce moment, nous invitons tous les groupes d'appui à organiser des écoutes collectives. Cela peut se faire chez vous, dans un café ou un local associatif. L'idée est de réunir les insoumis·es, des sympathisant·e·s et curieux·ses pour regarder ensemble l'émission dans une ambiance conviviale, pour en discuter collectivement ensuite. Vous pouvez en profiter pour organiser une casserolade dans votre ville !
JE CRÉE UNE ÉCOUTE COLLECTIVE
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLa FI nous emm... avec ses positions passéistes en faveur de notre village gaulois accablé par le chômage, les blocages administratifs et fiscaux, l'égalitarisme dans la médiocrité scolaire, la défense populiste et démagogique de tous ceux à qui on va changer le train-train quotidien ! Il faut transformer (réformer ça ne plait plus) et inévitablement il y aura des gagnants et des perdants ! Mais l'avenir de la France est plus important que l'avenir personnel de quelques leaders autoproclamés de droite ou de gauche qui ne pensent qu'aux élections futures ! Nous avons la chance d'avoir "un grand président" qui n'atteindra surement pas la "perfection" mais qui fera mieux que les précédents ! Je suis "POUR" quoique n'ayant aucun avantage financier particulier à attendre !
RépondreSupprimerMacron s'exprime dans le Point, il s'exprime à la Sorbonne sur l'Europe ! Informez vous et reconnaissez objectivement qu'il y a longtemps que nous n'avions pas eu une telle qualité et expression de volonté commune à changer les choses, en France et en Europe ! Je reconnais que pour les "vieux" c'est plus complexe ... Mais pensez aux générations qui suivent !
RépondreSupprimerJ'ai voté Mélenchon, mais là, j'en ai vraiment ras le bol de tous ces posts à la limite de la propagande pour la FI. Je ne pensais pas que ces gens qui avaient voté comme moi soient à ce point demeurés. Cela me fait réfléchir, et ce qui est sûr, c'est qu'ils ne servent pas leur cause, bien au contraire. Ils se reconnaîtront, surtout ceux qui écrivent en majuscules.
RépondreSupprimer19h32 et 19h38, des parfait(e)s laudateurs(trices) d'un énième tour de passe-passe de démagogie...
RépondreSupprimer«Un grand Président» qui n'atteindra pas «la perfection» et à la démarche «complexe», voilà votre résumé de la situation?
Bonjour tristesse!
20h34 juste une compensation à la propagande déversée par les médias mainstream...
RépondreSupprimerCelle-là n'a pas l'air de trop te déconvenir!
Comment "En Marche!" refuse de condamner le financement du terrorisme. Bastien LACHAUD.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/2HHSTIjzFQw
Un scandale de plus!
99 votants (94 exprimés) sur 577 députés. Jusqu'où iront-ils?
Lire les commentaires...
Quand sa «Majesté» Macron parle de Révolution...
RépondreSupprimerhttps://francais.rt.com/france/43832-rates-suffrage-universel-quand-macron-provoque-lfi
On savait que beaucoup de députés LREM n'avaient que peu de pratique politique. La députée de l'Hérault Coralie DUBOST a un sérieux problème avec la géométrie. Elle l'a démontré avec son résumé sur Twitter du 21/9 :
RépondreSupprimer«Le Président de la République nous présente sa vision et l'articulation des réformes. Une transformation de notre pays à 360 degrés : cohérence, efficacité, dignité, avec une place pour tous et pour chacun.»
360° degrés, cela équivaut à un retour à la position de départ, autrement dit à une révolution immobile.
C'est En Marche!... mais fixe!