TITLE
Déferlons sur Paris le 23 septembre
Ce mardi 12 septembre, la première journée d'actions contre les ordonnances Macron a été un succès. C'est un bon point d'appui pour la suite de la mobilisation.
La France insoumise a pris l'initative d'appeler à une grande marche le 23 septembre prochain. Nous devons tout faire pour permettre la participation d'un maximum de personnes à cette initiative. C'est la force du nombre qui fera reculer le gouvernement.
Pour cela, nous avons mis en place des cars au départ de toute la France, dont vous pourrez retrouver la liste ici.
Afin de permettre la participation la plus large possible, nous vous proposons de faire vivre la solidarité entre nous. Nous lançons donc un appel aux dons. Celui-ci doit permettre de faciliter la montée à Paris de toutes celles et ceux qui veulent participer et n'ont pas les moyens de le faire. Votre contribution permettra de financer les déplacements depuis toute la France.
Cet email a été envoyé à edmond.zimmermann@wanadoo.fr. Pour choisir les emails que vous recevez, cliquez ici. Pour arrêter complètement de recevoir des emails, cliquez ici.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/melenchon-aurait-nomme-hamon-premier-ministre-s-il-avait-retire-sa-candidature_1943279.html
RépondreSupprimerCombien ça Coûte, l'Indifférence.
RépondreSupprimerMinistère des Affaires Populaires.
https://youtu.be/16WoieBBX_o
Et combien va nous coûter cette dérive libérale et liberticide?
Il semblerait que nous partions vers une radicalisation des mobilisations.
RépondreSupprimerEt ce ne serait que justice!
http://www.20minutes.fr/societe/2133615-20170915-routiers-retraites-france-insoumise-gouvernement-face-semaine-manifestations
APPEL À LA JEUNESSE. MÉLENCHON
RépondreSupprimerLILLE, Avril 2017.
https://youtu.be/1XiIzDICv-Y
«Le président de la République devrait pourtant s’aviser que les grandes colères populaires se nourrissent toujours d’un supplément d’humiliation. On connaît la phrase de Marie-Antoinette, sans doute apocryphe, mais révélatrice d’un climat : « Si vous n’avez pas de pain, mangez de la brioche ! » On ne gagne jamais rien à humilier un peuple. Certes, le fond de l’air est loin d’être révolutionnaire. Mais on ne voit pas très bien quel est l’intérêt d’Emmanuel Macron à gouverner ainsi par le défi. En quelques semaines, son discours électoral du « ni droite ni gauche » a volé en éclats, même pour les plus naïfs de nos concitoyens. Toutes les mesures de la loi travail, et toutes les dispositions prises en marge de cette grande affaire, que ce soit la diminution des contrats aidés ou la baisse des aides personnalisées au logement, ont fait basculer sa politique vers un libéralisme extrême. Il y ajoute aujourd’hui un discours d’affrontement qui risque fort de laisser des traces en cristallisant sur sa personne la vindicte populaire.»
RépondreSupprimerExtrait éditorial Denis SIEFFERT dans Politis du 14/09/2017.
TOUS DEHORS! (Mélenchon remix)
RépondreSupprimerTune in crew #Jai Bastille
https://youtu.be/MkrwsJFYWjY
http://www.europe1.fr/politique/quatennens-laurent-a-beaucoup-trop-parle-de-melenchon-3438341
RépondreSupprimerDis Pierre, il serait temps que tu embrayes pour un vrai changement. Tes incantations commencent sérieusement à me foutre les boules!
JE NE COMPRENDS PLUS donc les INSOUMIS FONT UNE MARCHE :
RépondreSupprimerIls sont donc EN MARCHE ;-)
REPORTAGE #01 : En Manif.
RépondreSupprimerL'équipe des «JOURS HEUREUX» était en reportage à Paris pendant la manifestation du 12 septembre à l'appel des syndicats.
https://youtu.be/GOv8cO8jVXI
21h51, spécialement pour toi!
RépondreSupprimer«Adieu la négativité, j'ai envie d'oublier l'passé, les ratés de l'humanité, envie d' les aider, envie de m'améliorer et d'oublier la souffrance, la France, j'ai... du mal à comprendre leur façon de penser. Certains bloquent leur pensée et ne veulent pas évoluer, ils restent sur le passé et n'acceptent pas les idées, rien dans leur tête, zéro réflexion, il n'est pas question pour moi d'abandonner, alors j' leur dis Adieu la négativité...»
ORELSAN : «Suicide social.»
VA CHERCHER BONHEUR...
TOUT sur la Loi travail 2.0
RépondreSupprimerPenchons-nous sur les 5 ordonnances du docteur MACRON et son infirmière PÉNICAUD...
https://youtu.be/DYuMJc0Ml70
160 pages pour vous faire avaler la pilule très amère...
Des dons pour aller emmmerder les ouvriers qui vont au travail, des grévistes qui prétendent défendre les "petites classes" !!! et leurs avantages !! SNCF, RATP, EDF, Enseignants, Du pognon pour tout cela ???? Vous pouvez vous le mettre au troufignions !!!
RépondreSupprimerDu pognon pour financer des grévistes qui vont "paralyser" les ouvriers, les écoliers, les malades, les retraités, les vouyageurs, en un mot, les Français qui sont victimes de vos conneries, .... Si tu veux un billet SNCF ou bus pour aller te promener, t'as qu'à aller bosser, !!!!!!!!!.....
RépondreSupprimer22h21 versus 22h31, t'as pas du connaître des fins de mois difficiles.
RépondreSupprimerTon vocabulaire étriqué, tes ponctuations à répétition, ta bile qui file la gerbe ne font que confirmer la superficialité de ta réflexion.
Pauvre naze!
Le naze, en 68, pendant que ses collègue de travail suivaient les ordres de la cgt, à savoir faire grève et emmerder les bosseurs, il se rendait tous les jours au boulot pour pouvoir do,nner à manger en fin de mois à ses gosses et à sa femme!! Donc aucune leçon à recevoir de ce côté là !!! Le naze vous souhate cependant bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerEn 68 seulement, 23h06?
RépondreSupprimerQuelle année de référence très cher(e)...
Tes traumas contre révolutionnaires doivent venir de cette date, je le perçois...
Depuis tu aurais pu faire un suivi psychologique pour soigner ce qui pouvait encore l'être et t'apercevoir que le monde a bien changé depuis. Et n'abuse pas trop de pilules pour ta reconnection!
Bonne journée à toi!
A 10.28 du 23.09. Ce n'est surement pas de votre faute si, en 68, vous aviez été fini à l'urine! et chez qui le QI vole à très basse altitude !. Quant à mon suivi psychologique, heureusemen t pour moi qu'il n'a pas été suivi par un cerveau comme le votre, à savoir tel le reblochon qui a séjourné 6 mois dans son emballage : (Oh! mon Dieu, quelle odeur!!) Et pour en terminer, con trairement à vous, chez moi, le cerveau, c'est vital !! SANS pillule !!! Mais au fait ? quelle catastrophe cette manif de Mélanchon de ce jour !!!
RépondreSupprimerPutain cong 23h45, là c'est du lourd que tu envoies!
RépondreSupprimerJ'en tremble grave. Fâché(e), mais pas facho, j'espère?
Si c'est non, alors double les doses de tes médocs, ça fera du bien à tous les visiteurs de ce blog.
Bon rétablissement!