Pour faire oublier le sort des enfants syriens qui meurent et les migrants qui se noient, rien ne vaut que d'adopter un bébé Panda. Joie dans le royaume de France à la naissance du premier de ces mammifères sur le sol français, au zoo de Beauval, le 4 Août dernier. Notre Bri-Bri Nationale, à défaut de statut de première dame, a suivi heure par heure, la naissance du mini-panda pesant 142g, né quasi sans poils et tout rose et dont le jumeau de 121g n'a pas survécu. À ce titre, elle sera invitée à agréer le nom qui sera choisi pour lui à PÉKIN. Elle s'est dite «très heureuse» et affirme «tout connaître de la reproduction des pandas.» Sait-on jamais si la marraine Macron décidait de garder son bébé panda à l'Élysée? Extrait article du Canard Enchaîné «Pan sur le panda» 9/08
RépondreSupprimerBonjour, RABS...non???
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20170809.OBS3156/brassens-son-chat-et-melenchon-7-choses-a-savoir-sur-pierre-ambroise-bosse.html
Arl
Ça concerne pas «Mon coloc» à l'Élysée?..
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/uLvtRDLCA8A
Pour faire oublier le sort des enfants syriens qui meurent et les migrants qui se noient, rien ne vaut que d'adopter un bébé Panda.
RépondreSupprimerJoie dans le royaume de France à la naissance du premier de ces mammifères sur le sol français, au zoo de Beauval, le 4 Août dernier.
Notre Bri-Bri Nationale, à défaut de statut de première dame, a suivi heure par heure, la naissance du mini-panda pesant 142g, né quasi sans poils et tout rose et dont le jumeau de 121g n'a pas survécu. À ce titre, elle sera invitée à agréer le nom qui sera choisi pour lui à PÉKIN. Elle s'est dite «très heureuse» et affirme «tout connaître de la reproduction des pandas.»
Sait-on jamais si la marraine Macron décidait de garder son bébé panda à l'Élysée?
Extrait article du Canard Enchaîné
«Pan sur le panda» 9/08
Ce Soir Tu Vas Prendre
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/f-ThUMKM0q4
C'est le maniérum vulgaris .
RépondreSupprimer