haaaaaaaaaaaa.... ce comité des fêtes, bras armé du maire et largement subventionné par la commune... nous en reparlerons sans doute...
Son idéee de délocalisation de la fête, ne cacherait-elle pas un désaccord avec le bar du village, qui lui, bien sûr, possède une licence IV et peut donc vendre légalement des boissons alcoolisées...
Après avoir laissé fermer la Superette sans lever le petit doigt, Reverget veut-il faire de même avec le café ?
L'équipe ZIN PAM POUM connaît toutes les ficelles de la gnafronnerie classique, je pense que leur but, à long terme, est d'envisager la perfusion au pastagas.
Quel beau parallèle avec le village de Papa wiski ... le comité des fêtes mais surtout sont président avait été condamné pour vente de pastis et wisky sans L IV ;(
La Mairie a donné une subvention excptionnelle pour ... qu'ils en achètent une LOL !
Aucun des bars du village n'a jamais porté plainte ... pourquoi NO LO Sé !
par contre une grosse buvette génère énormément de liquide ... arrosage associatif assuré en perspective !
Pourquoi la fête votive du nouveau bureau a été un véritable fiasco. Tout d'abord l'entêtement de ce comité de branquignoles de ne plus réaliser les festivités sur la place Emile CHAMBON, mais, au contraire, de vouloir les déplacer sur la place des écoles, à proximité du cimetière. La raison de ce choix serait une mauvaise entente avec le café du centre village, mais bon, entre gougnafiers il est toujours difficile de s'entendre! Ces néo sans scrupules ont pris le bouillon de leur existence. Dans ce pays de tauromachie(!!!) la facture du manadier doit s'élever entre 1500 et 2000 €, tout cela pour 4 pelés et 1 tondu, mais peu importe c'est le contribuable qui paye. Pas d'alcool à la buvette, ce qui sera fâcheux pour certains, mais normal, donc pas ou peu de ventes, et en définitive, ce sera bien le café du centre village qui en profitera. Pas de forains, car les autres années ces derniers avaient l'habitude de traiter leurs installations sans factures, mais les temps changent... Enfin ce brave petit monde s'est bien chié dessus, et le maire en premier. Notre homme a affirmé qu'il été constamment épié et surveillé par l'opposition, qu'il ne pouvait plus rien faire, il a même ajouté qu'une lettre aurait été envoyée au préfet pour signaler l'inconvenance et la dangerosité du site choisi pour ces festivités. Bref, cela s'appelle "se niquer le bénéfice"...
Notre Zélie zélée nous signale encore une fois, quelle chance!, un grand prix de la chanson en perspective, ce mardi soir... Tiens, cette fois ci sur la place de la mairie ? A propos, sait elle, au moins, elle aussi, ou se situe la place de la Mairie ? Enfin, je cite: "Ce concours, cher à Marcel VEAU, connaît tous les ans, un grand succès populaire ..." Pauvre Marcel VEAU ... que de souvenirs à BOISSET et GAUJAC !!! Espérons que ce succès, encore une fois, ne sera pas pigmenté par les bouldragades de notre Veau des champs en chef, spécialiste en la matière, qui a toujours su transformer, la soirée en "chauffe Marcel," puis en vaudeville!
L'article de M.L. concernant la fête votive du village confirme bien, une fois de plus, la subordination et l'asservissement chronique de notre Zélie à l'égard de sa majorité bien pensante. Elle nous parle d'un cadre nouveau, certes, mais ce cadre,hélas, c'est bien celui de notre cimetière. A ce propos, je tiens à signaler que beaucoup de BOISSETAINS, des vrais ceux là, ont été outrés de voir une multitude de jeunes c. escalader les tombeaux, par l'intérieur du cimetière, afin de pouvoir accéder à une place assise de choix, sur le mur d'enceinte ! Zélie appellera cela la nouvelle dynamique! Quant elle parle de convivialité ... encore une fois de la brosse à reluire à Papa le père... Ici,tout le monde est au courant que ce maire occulte est bien responsable des animosités, des hostilités et des virulences qui existent et persistent sur notre commune. Force est de constater, encore une fois, que ces nouvelles pièces rapportées sont en train de détricoter un ouvrage savamment avancé.
Nos employés municipaux sont, sans nul doute, définitivement converti en intermittents du spectacle. Ils finiront tous, soit, emballés par la muleta et épinglés par quelques banderilles malveillantes, ou bien, par un passage sévère et rigoureux, au trapèze, comme notre ancien garde, ou encore avec un nez rouge. Pour certains, nul besoin de se forcer, c'est déjà fait.
La boule amicale, extraordinaire association, reconnue pour son tonus et sa descente rapide, a toujours su s'adapter à la situation du moment. En effet, pendant ces ambiances festives, grâce à sa licence IV et surtout au dynamisme de F.P., le pastis a pu couler à flots !!! Midi Libre a oublié de nous le signaler...
haaaaaaaaaaaa.... ce comité des fêtes, bras armé du maire et largement subventionné par la commune... nous en reparlerons sans doute...
RépondreSupprimerSon idéee de délocalisation de la fête, ne cacherait-elle pas un désaccord avec le bar du village, qui lui, bien sûr, possède une licence IV et peut donc vendre légalement des boissons alcoolisées...
Après avoir laissé fermer la Superette sans lever le petit doigt, Reverget veut-il faire de même avec le café ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerDis Gustou les "César" disaient donnez leur du pain et des jeux
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerL'équipe ZIN PAM POUM connaît toutes les ficelles de la gnafronnerie classique, je pense que leur but, à long terme, est d'envisager la perfusion au pastagas.
Quel beau parallèle avec le village de Papa wiski ...
RépondreSupprimerle comité des fêtes mais surtout sont président avait été condamné pour vente de pastis et wisky sans L IV ;(
La Mairie a donné une subvention excptionnelle pour ... qu'ils en achètent une LOL !
Aucun des bars du village n'a jamais porté plainte ... pourquoi NO LO Sé !
par contre une grosse buvette génère énormément de liquide ... arrosage associatif assuré en perspective !
Pourquoi la fête votive du nouveau bureau a été un véritable fiasco.
RépondreSupprimerTout d'abord l'entêtement de ce comité de branquignoles de ne plus réaliser les festivités sur la place Emile CHAMBON, mais, au contraire, de vouloir les déplacer sur la place des écoles, à proximité du cimetière.
La raison de ce choix serait une mauvaise entente avec le café du centre village, mais bon, entre gougnafiers il est toujours difficile de s'entendre!
Ces néo sans scrupules ont pris le bouillon de leur existence.
Dans ce pays de tauromachie(!!!) la facture du manadier doit s'élever entre 1500 et 2000 €, tout cela pour 4 pelés et 1 tondu, mais peu importe c'est le contribuable qui paye.
Pas d'alcool à la buvette, ce qui sera fâcheux pour certains, mais normal, donc pas ou peu de ventes, et en définitive, ce sera bien le café du centre village qui en profitera.
Pas de forains, car les autres années ces derniers avaient l'habitude de traiter leurs installations sans factures, mais les temps changent...
Enfin ce brave petit monde s'est bien chié dessus, et le maire en premier.
Notre homme a affirmé qu'il été constamment épié et surveillé par l'opposition, qu'il ne pouvait plus rien faire, il a même ajouté qu'une lettre aurait été envoyée au préfet pour signaler l'inconvenance et la dangerosité du site choisi pour ces festivités.
Bref, cela s'appelle "se niquer le bénéfice"...
Notre Zélie zélée nous signale encore une fois, quelle chance!, un grand prix de la chanson en perspective, ce mardi soir...
RépondreSupprimerTiens, cette fois ci sur la place de la mairie ?
A propos, sait elle, au moins, elle aussi, ou se situe la place de la Mairie ?
Enfin, je cite:
"Ce concours, cher à Marcel VEAU, connaît tous les ans, un grand succès populaire ..."
Pauvre Marcel VEAU ... que de souvenirs à BOISSET et GAUJAC !!!
Espérons que ce succès, encore une fois, ne sera pas pigmenté par les bouldragades de notre Veau des champs en chef, spécialiste en la matière, qui a toujours su transformer, la soirée en "chauffe Marcel," puis en vaudeville!
L'article de M.L. concernant la fête votive du village confirme bien, une fois de plus, la subordination et l'asservissement chronique de notre Zélie à l'égard de sa majorité bien pensante.
RépondreSupprimerElle nous parle d'un cadre nouveau, certes, mais ce cadre,hélas, c'est bien celui de notre cimetière.
A ce propos, je tiens à signaler que beaucoup de BOISSETAINS, des vrais ceux là, ont été outrés de voir une multitude de jeunes c. escalader les tombeaux, par l'intérieur du cimetière, afin de pouvoir accéder à une place assise de choix, sur le mur d'enceinte !
Zélie appellera cela la nouvelle dynamique!
Quant elle parle de convivialité ... encore une fois de la brosse à reluire à Papa le père...
Ici,tout le monde est au courant que ce maire occulte est bien responsable des animosités, des hostilités et des virulences qui existent et persistent sur notre commune.
Force est de constater, encore une fois, que ces nouvelles pièces rapportées sont en train de détricoter un ouvrage savamment avancé.
Nos employés municipaux sont, sans nul doute, définitivement converti en intermittents du spectacle.
RépondreSupprimerIls finiront tous, soit, emballés par la muleta et épinglés par quelques banderilles malveillantes, ou bien, par un passage sévère et rigoureux, au trapèze, comme notre ancien garde, ou encore avec un nez rouge.
Pour certains, nul besoin de se forcer, c'est déjà fait.
A propos qui se souvient de la bousculade de Monsieur Dray par Monsieur le Maire sous les yeux de Monsieur Veau?
RépondreSupprimerJe crois bien que, contrairement aux usages, à Boisset, le maire a été élevé sous le Veau !
RépondreSupprimerLa boule amicale, extraordinaire association, reconnue pour son tonus et sa descente rapide, a toujours su s'adapter à la situation du moment.
RépondreSupprimerEn effet, pendant ces ambiances festives, grâce à sa licence IV et surtout au dynamisme de F.P., le pastis a pu couler à flots !!!
Midi Libre a oublié de nous le signaler...
Pas de forains, car les autres années ces derniers avaient l'habitude de traiter leurs installations sans factures
RépondreSupprimerLes forains font du BLACK mais ou va t on ?
C'est "Boisset-Gaujac autrement". Ils avaient promis;vous l'avez voulu, vous l'avez.
RépondreSupprimer