Et du côté de la météo maritime? LA MER ET SES ATOUTS (ALIMENTAIRES, ÉNERGÉTIQUES, RECHERCHE) Le 15 mars 2016, J-L MÉLENCHON participait aux «Mardis de la mer» à l'Instutut catholique de Paris. Il a expliqué comment la France, qui possède le second territoire maritime du monde, pouvait relancer son activité de manière écologiquement soutenable et créer 300.000 emplois en réalisant son entrée en mer. Une planification est indispensable dans ce domaine pour revenir à un temps long. À l'opposé d'une financiarisation de l'économie où les échanges se font à la nanoseconde pour des transactions de tout et n'importe quoi.
Heureusement qu'on a Méluche pour savoir ce qu'on pourrait faire pour que la France, (comme au Venezuela mais sans le pétrole), pourrait rayonner ... Heu... dans quel rayon ?
A 19.37: T'as vu comment on peut vexer les vieux communards qui n'ont plus rien çà faire sur notre sol et que l'on compte aujourd'hui sur les doigts d'une main,???? Le Méluche, comme tu l'appelle, plonge de plus en plus dans le RIDICULE et ne va pas tarder à se faire huer à l'Assemblée !!! Ce n 'est pas la crava te qu'il va retirer, c'est le slip (vide de tout projet sensé) mis à part ses appels aux grèves et manifs de la rentrée!!! Comme à ses habitudes!!!
C'est vrai que Mélenchon est en passe de ringardisation avancée ! Ce qui a marché avec Hollande ne va pas forcément continuer avec Macron ? Une opposition constructive dans l'intérêt général, c'est ça dont nous aurions besoin ? Pour le moment difficile d'envisager la suite ? Mais ce qui est sûr c'est que les insoumis ne sont pas sur le bon chemin ... démocratique !
Un site super ! A garder dans ses favoris
RépondreSupprimerEt du côté de la météo maritime?
RépondreSupprimerLA MER ET SES ATOUTS (ALIMENTAIRES, ÉNERGÉTIQUES, RECHERCHE)
Le 15 mars 2016, J-L MÉLENCHON participait aux «Mardis de la mer» à l'Instutut catholique de Paris. Il a expliqué comment la France, qui possède le second territoire maritime du monde, pouvait relancer son activité de manière écologiquement soutenable et créer 300.000 emplois en réalisant son entrée en mer.
Une planification est indispensable dans ce domaine pour revenir à un temps long. À l'opposé d'une financiarisation de l'économie où les échanges se font à la nanoseconde pour des transactions de tout et n'importe quoi.
https://youtu.be/kXzVFkyLHaQ
Heureusement qu'on a Méluche pour savoir ce qu'on pourrait faire pour que la France, (comme au Venezuela mais sans le pétrole), pourrait rayonner ... Heu... dans quel rayon ?
RépondreSupprimer19h37, toi la connerie tu en connais un "rayon" en tout cas!
RépondreSupprimerA 19.37: T'as vu comment on peut vexer les vieux communards qui n'ont plus rien çà faire sur notre sol et que l'on compte aujourd'hui sur les doigts d'une main,???? Le Méluche, comme tu l'appelle, plonge de plus en plus dans le RIDICULE et ne va pas tarder à se faire huer à l'Assemblée !!! Ce n 'est pas la crava te qu'il va retirer, c'est le slip (vide de tout projet sensé) mis à part ses appels aux grèves et manifs de la rentrée!!! Comme à ses habitudes!!!
RépondreSupprimer23h01, comme à ton habitude ta réflexion se situe en dessous de la ceinture... Ça te turlupines tant que ça?
RépondreSupprimerC'est vrai que Mélenchon est en passe de ringardisation avancée ! Ce qui a marché avec Hollande ne va pas forcément continuer avec Macron ? Une opposition constructive dans l'intérêt général, c'est ça dont nous aurions besoin ? Pour le moment difficile d'envisager la suite ? Mais ce qui est sûr c'est que les insoumis ne sont pas sur le bon chemin ... démocratique !
RépondreSupprimer13h24 mieux vaut pour toi de mettre la tête dans le sable.
RépondreSupprimerLe réel, quelle horreur!
Désopilante 13h24...
RépondreSupprimer