«Face à la vacuité politique qui règne en France, une certitude est désormais acquise. Le mythe d’une classe politique coupable de tous les maux s’effondre. Le mythe d’une technostructure compétente aussi.» Tout est résumé ici. La vacuité des élus LREM est sidérante : un feu de paille dans une plaine lessivée par des années d'austérité. Une soi-disant «société civile» qui se targuait de mieux connaître les «besoins réels» du pays. En réalité, des contempteurs d'une galaxie du XIXème siècle, à l'image de ce Charles de COURSON, cet impétrant rangé sous la bannière UDI. Ni Démocrate, ni Indépendant, simplement hors du temps présent!
Autre «technostructurant» de ce jeu de légo mis En Marche à l'Assemblée, un fayot de plus autour de la grande saucisse Élyséenne. Spécialiste de la langue de bois pour truster les postes de pouvoir, en voie «d'Ayraultisation», il meuble ses temps de parole après avoir pris une grande bouffée d'air de l'Atlantique. L'écologue raté débarqué de la Bretagne.
«Votre loi, pour citer un auteur que vous connaissez bien, c'est de la poudre de Perlin pinpin.» Clémentine AUTIN, Députée Insoumise à propos de la loi sur la «Confiance dans la vie publique.»
«Face à la vacuité politique qui règne en France, une certitude est désormais acquise. Le mythe d’une classe politique coupable de tous les maux s’effondre. Le mythe d’une technostructure compétente aussi.»
RépondreSupprimerTout est résumé ici.
La vacuité des élus LREM est sidérante : un feu de paille dans une plaine lessivée par des années d'austérité. Une soi-disant «société civile» qui se targuait de mieux connaître les «besoins réels»
du pays. En réalité, des contempteurs d'une galaxie du XIXème siècle, à l'image de ce Charles de COURSON, cet impétrant rangé sous la bannière UDI.
Ni Démocrate, ni Indépendant, simplement hors du temps présent!
Autre «technostructurant» de ce jeu de légo mis En Marche à l'Assemblée, un fayot de plus autour de la grande saucisse Élyséenne.
RépondreSupprimerSpécialiste de la langue de bois pour truster les postes de pouvoir, en voie «d'Ayraultisation», il meuble ses temps de parole après avoir pris une grande bouffée d'air de l'Atlantique.
L'écologue raté débarqué de la Bretagne.
https://youtu.be/OpfkteHgGj4
«Votre loi, pour citer un auteur que vous connaissez bien, c'est de la poudre de Perlin pinpin.»
RépondreSupprimerClémentine AUTIN, Députée Insoumise à propos de la loi sur la «Confiance dans la vie publique.»
https://youtu.be/-h5LK12ntCg
«Que vaut la Confiance quand on a trahi la parole donnée?»
RépondreSupprimerIntervention d'Ugo BERNALICIS sur la «Confiance dans la vie politique».
https://youtu.be/o0lbdjPJNqY